Dragon Ball Super

Forum dédié aux discussions diverses sur Dragon Ball

Re: Dragon Ball Super

Messagepar ryugaa » 10 Sep 2015, 12:31

La fin de DBZ a été zappé complétement pour DBS ;)

Pour DBS DBZ s arréte juste aprés buu
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar Kazuo95 » 10 Sep 2015, 12:48

Ce qui est completement con puisqu'a la fin du manga on a une mini suite. Dans ce cas il aurait pas fallu la mettre, emrci Toryama pour tes incohérences de fou.
Sauf si l'arc DBS dure 4 ans et qu'on revient ensuite a la mini fin de DBZ, mais ça collerait pas car Goten a l'air d'avoir 15/16ans et il n'en a pas 11/12 dans DBS mais 7 ou 8 a vue de nez et vu son caractere.
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card

Messagepar notkirby » 10 Sep 2015, 19:48

Ben oui c'est con, surtout qu'il y aurait certainement eu moyen de faire le lien avec cette mini suite du tome 42....

Zapper DBGT je comprends tout à fait, mais là....Moi qui aime bien la cohérence de ce genre d'univers.
notkirby
Regular Card
Regular Card

Messagepar nightw » 10 Sep 2015, 20:55

les proportions du dragon wtf on dirait un vers de terre
videl ssj ... wtf
les 2/3 de l'épisode dessiné avec les pieds...
c'est vraiment assez aléatoire la qualité dans dbs...relou

Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
nightw
Promo Card
Promo Card

Messagepar doktor-artbook » 11 Sep 2015, 09:21

je te rejoins parfaitement sur le fait que DBS question animation c'est pas le top, et moi qui me plaint de One Piece dans mes vidéos parfois, je suis heureux de voir qu'OP il y a encore de la qualité.

Bref moi j'abandonne DBS :(
doktor-artbook
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card

Messagepar giovi » 14 Sep 2015, 16:48

Alors maintenant que j'ai pu voir l épisode 9 je dois avouer que c'est le pire dessinateur de la toei qui a du le faire celui là en revanche niveau scénario je suis agréablement surpris je préfère cette version que celle de battle of god plus émouvante à mon goût
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar nikodu03 » 15 Sep 2015, 08:16

bonjour,
je rejoins votre discussion sur cette "suite-passuite-peutêtreunesuitemaispassûr" de DBZ.
Euh, comment dire... moi qui ai, comme beaucoup d'entre vous je suppose, grandi avec DBZ dans le club dorothée (aahhhhh, souvenirs...), j'ai été séduit par l'idée d'une nouvelle saga. "Tiens, Dragon ball revient, chouette !!"
OMG... :o la pire idée du siècle... déjà au 1er épisode, j'ai saigné des yeux. Quelle honte... c'est laid, c'est grossier, ça ne ressemble à rien.
Un scénario pompé sur le (très laid) Battle of Gods, qui était déjà une honte, des dessins bâclés, bref, je trouve que ça n'est ni fait, ni à faire. Un moyen de faire du fric facile en jouant sur la nombreuse communauté de fans qui attendaient ça avec impatience...
Du coup, j'ai abandonné DBZ et me suis replongé dans les anciens épisodes, pour mon plus grand bonheur :sparkle:
nikodu03
Sticker
Sticker

Messagepar nightw » 04 Oct 2015, 18:13

animation pas transcendante mais propre et dessins de qualité au rendez vous moi si tous les épisodes ont cette qualité ça me va ^^

Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
nightw
Promo Card
Promo Card

Messagepar tef51 » 09 Oct 2015, 19:25

Vous les trouvez ou les épisodes de DBS ?
tef51
Sticker
Sticker

Messagepar Kazuo95 » 09 Oct 2015, 21:28

tef51 a écrit:Vous les trouvez ou les épisodes de DBS ?

Dans ma "corbeille"
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses sur Dragon Ball