Dragon Ball Super

Forum dédié aux discussions diverses sur Dragon Ball

Re: Dragon Ball Super

Messagepar ryugaa » 02 Sep 2015, 09:25

Pour le coup des 2 mains gauche de végéta, c était dans la preview de l épisode ;) lors de l épisode réél les 2 mains gauches ont été modifié ;)

j ai eu un peu la même réflexion à l'apparition de goku. Dans ta vidéo, j aime bien ta 2me idée, le 2eme son que tu rajoutes colle pas mal du tout ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar notkirby » 04 Sep 2015, 10:10

Personnellement, j'aime bien DBS. Pour le moment ça me fait plaisir de revoir nos héros et l'histoire me botte. Mais il m'en faudra néanmoins un peu plus dans les épisodes à venir car je sens que la lassitude approche. Ca tourne trop autour du pot et ça joue beaucoup avec les personnages secondaires. Il m'en faudra un peu plus à l'avenir pour rester accroché.

Sinon c'est vrai que certains plans sont un peu moches, mais je vous invite à regarder cette vidéo (si ce n'est pas déjà fait) et à y repenser :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=bz9AN_j4ElY
notkirby
Regular Card
Regular Card

Messagepar Everithingdbz » 07 Sep 2015, 09:03

Je suis d'accord avec vous, la musique quand Goku arrive est inadaptée!! Les musiques de DBS de manière générale ne sont vraiment pas géniales... Trop discrètes ou mal choisies, c'est dommage, les originales étaient si belles!
(Kazuo, je vais regarder ton montage quand j'aurai 2 min. Ca ne pourra être que mieux!)

Par contre, j'ai une remarque que je n'ai pas vu jusqu'à maintenant, remontez quelques épisodes en arrière...
Suis -je le seul à vouloir vomir quand j'entends le doublage de Kaio???? On ne ressent aucune émotion et la voix est d'un plat!! Complètement à côté de la plaque quand on voit l'image et l'action du moment... Et c'est comme ça sur toutes ses interventions! :argh:

Concernant l'épisode 9:

Plutôt pas mal, quelques têtes bizarres dans les plans moyens (comme d'hab en fait?), mais l'humour est plutôt bien intégré. Le Goku SSJG pète bien la classe après sa transformation! Maintenant, on prend les paris! Combien d'épisodes sur le combat Goku/Bills? :mrgreen:
Image
Everithingdbz
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card

Messagepar Kazuo95 » 07 Sep 2015, 09:28

C'est une remarque qui revient souvent pour Kaio, la seule excuse trouvée par les défenseurs de DBS est que le mec aurait plus de 90 balais et qu'il ne peut plus assurer comme avant a cause de son age.
Bah dans ce cas on le remplace et basta. Pour moi c'est pas une excuse.

HS: j'espere que pour la VF, on aura encore Frederic Bouraly (Scenes de Menages) pour Mr.Satan, il est fantastique!

Episode 9
Magnifique:

Image Image
Image Image
C'est fini les mecs ne savent plus dessiner DB.

J'ai failli me pisser dessus en voyant Videl SSJ! Ca tourne au n'importe quoi on bouscule toutes les règles. Certes elle a un embryon saiyan mais non quoi, tu peux pas faire ça. C'est trop tiré par les cheveux (dorés d'ailleurs).

Et comme d'hab une musique bien dégueulasse pour un moment important quand Goku devient le dieu.
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card

Messagepar Everithingdbz » 07 Sep 2015, 10:46

Kazuo95 a écrit:C'est une remarque qui revient souvent pour Kaio, la seule excuse trouvée par les défenseurs de DBS est que le mec aurait plus de 90 balais et qu'il ne peut plus assurer comme avant a cause de son age.
Bah dans ce cas on le remplace et basta. Pour moi c'est pas une excuse.

HS: j'espere que pour la VF, on aura encore Frederic Bouraly (Scenes de Menages) pour Mr.Satan, il est fantastique!

Je n'avais pas vu de commentaires là dessus. En effet c'est pas vraiment une excuse, il vaut mieux changer la voix si elle ne fonctionne plus...

J'espère aussi que Fred sera de la partie, son doublage VF est génial!A savoir qu'il avait également doublé Coola, un rôle diamétralement opposé xD
Image
Everithingdbz
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card

Messagepar Budo » 07 Sep 2015, 10:54

Je suis aussi très déçu par DBS, personnages encore plus mal dessinés que les épisodes les plus "ratés" de DBZ sauf que la c'est à chaque épisode .
Un autre exemple quant à l'épisode 9 quand la première fois qu'ils essaient de transformer Goku en SSJG, quand Goku décolle les pieds du sol on a un plan sur les 5 SSJ.A ce moment là ils n'ont même pas pris la peine de dessiner les visages, surtout celui de goku qui est un peu plus en évidence ..
Autre chose sur ce même épisode que j'ai pas vérifié sur les précédents, on voit que Goten a au moins une tête de moins que Trunks alors que dans DBZ on pourrait dire qu'ils ont la même taille .

Quelqu'un parlait de One Piece plus haut je suis tout à fait d'accord qu'aux niveaux des épisodes c'est beaucoup mieux réalisé jamais déçu par un épisode .
Image
Budo
Laminated Card
Laminated Card

Messagepar Kazuo95 » 07 Sep 2015, 11:30

Ouaip Budo j'avais notifié la différence de gabarit Trunks/Goten dans les premières pages, ainsi que Krilin trop petit et Piccolo géant. Ils se sont troués sur les tailles.
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card

Messagepar notkirby » 07 Sep 2015, 15:22

Tiens petite question, vous suivez les subs de quelle team? Je regarde chez DBSmais chez eux le 9 n'est pas encore sorti?!
notkirby
Regular Card
Regular Card

Messagepar Everithingdbz » 08 Sep 2015, 07:35

Moi je dl via un site qui référence des torrents! La qualité est sympa et c'est dispo le dimanche aprem en générale :)
Image
Everithingdbz
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card

Messagepar notkirby » 10 Sep 2015, 12:29

Au fait petite question

Le fait que Videl soit enceinte ne vous pose pas question? Normalement ça se passe 6 mois après la fin du combat contre Buu. Hors à la fin de DBZ (tome 42) on est 10 ans après et Pan n'a que 4 ans....
notkirby
Regular Card
Regular Card

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses sur Dragon Ball