Dragon Ball Super

Forum dédié aux discussions diverses sur Dragon Ball

Re: Dragon Ball Super

Messagepar ryugaa » 24 Aoû 2015, 20:07

t' es en retard Bobicouhou :cry2:

y a SSk qui a mis le lien vers la liste compléte des cinés le diffusant, en france et aussi belgique (CGR et partenaires) :)

y en a partout (enfin quasi) pour peu de faire un brin de route :)

on est dja a 93 cinémas ;) :

https://www.cotediffusion.fr/programmat ... ction-de-f
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar boblponge777 » 24 Aoû 2015, 20:23

ryugaa a écrit:t' es en retard Bobicouhou :cry2:

y a SSk qui a mis le lien vers la liste compléte des cinés le diffusant, en france et aussi belgique (CGR et partenaires) :)

y en a partout (enfin quasi) pour peu de faire un brin de route :)

on est dja a 93 cinémas ;) :

https://www.cotediffusion.fr/programmat ... ction-de-f

Ouais j'avais vu son poste. Mais bon comme j'ai vu l'affiche devant le ciné me suis dit qu'une petite photo ne ferai pas de mal aux gens étant passés à côté de l'info
boblponge777
Silver Card
Silver Card

Messagepar GOKAN » 24 Aoû 2015, 20:26

Cool la photo Bob !

Ça fait toujours plaisir ce genre d'info ^^

Le film étant projeté pas très loin de chez moi , il y a de fortes probabilités que j'y retourne ;)
Image
GOKAN
Prism Card
Prism Card

Messagepar doktor-artbook » 26 Aoû 2015, 08:06

Je veux pas faire le con où quoique ce soit, mais au niveau de One Piece la toei à fait un travail de fou ces derniers épisodes, un truc de malade.

on a eu le droit à 4 épisodes sublime pour un flashback supra important, j'ai même pleuré, cE'st vous dire!1

Tout ça pour dire que j'avais peur suite à la sortie de Dragon Ball, que suite à l'engouement qu'il y a eu à l'annonce de la série, qu'elle vampirise tous les talents de la Toei.

Et bien malheureusement ( ou heureusement pour moi, désolé legars ) ce n'est pas le cas :)
doktor-artbook
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card

Messagepar Kazuo95 » 26 Aoû 2015, 11:45

Sans regarder One Piece, je te crois sur les dessins crades de DBS.
Je ne sais pas si c'est du à l'animation par ordi mais je fais un sérieux blocage sur les dessins new gen des animés. Je suis largement plus à l'aise avec les planches des années 80...
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card

Messagepar ryugaa » 31 Aoû 2015, 17:51

je veux revoir le DBZ de mon enfaaaance !! :cry2:

last épisode :

En fait j ai pas grand chose à reprocher, à force on s' habitue aux dessins moyens.

par contre, rien à faire, je n arrive pas à ressentir les même émotions que quand je matte DBZ, je trouve que ca manque cruellement d énervements, d'un peu de sang qui gicle, de blessures et égratinures...

je sais pas pour vous, mais pour ma part je suis décu du végéta vs bills, je m attendais à un peu mieux, je préfére le passage du film que celui de dbs, de loin (le genre de phrase comme lache kamé-sennin "OH ! végéta ? il a dépassé goku?!").
Bills ne me décoit pas trop par contre, je le trouve aussi bien dans DBS que dans BOG (je ne parle que de son caractére et sa maniére d' étre).

J' attendais beaucoup de cet épisode, et je suis donc déçu, ca m empécheras pas de regarder la suite, mais bon, pas avec autant de plaisir que ce que j attendais.
Modifié en dernier par ryugaa le 01 Sep 2015, 17:37, modifié 1 fois.
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar Kazuo95 » 01 Sep 2015, 11:57

Je m'emm**** comme pas possible devant DBS...

Coup de grace, la musique quand
Goku revient pour empecher Beerus de détruire la Terre. Jamais ressenti un tel stress devant un animé. J'espere, a ce jour, que DBS sera renié par les fans puis par son propre auteur, au meme titre que GT meme si c'était pas de lui.
Image

Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card

Messagepar Kazuo95 » 01 Sep 2015, 22:04

Image

Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card

Messagepar giovi » 01 Sep 2015, 22:46

Oui les deux bras gauche ça fait un moment que l image tourne
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar Kazuo95 » 02 Sep 2015, 09:18

Un petit montage que j'ai fait ce matin en remplaçant la musique de
l'intervention de Goku
(spoiler épisode 8)

[ Pourquoi les musiques de Dragon Ball Super sont à ch*** ]
https://www.youtube.com/watch?v=SEr-4-5QTc4

Une préférence?
Image

Kazuo95
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses sur Dragon Ball