malgré le fait que ce soit rien d officiel ou de vrai, elles sont sympa
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible "échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
J'ai une petite question, Dans les séries des cartes "Cartes À Jouer Et À Collectionner" il y a des numéros qui correspondent a aucune carte? Exemple : D-663
C'est pareil pour la M16 des Skill cards FR par exemple? On y voit Gogeta, donc tiré d'un film
Surtout n'achetez rien à Peter Barjonnet ou Anais Mouret, alias (sur ebay) Mano_bene et anciennement lapatineusedu13anais, et plein d'autres pseudos supprimés par eBay et remplis d'évals negatives. ESCROC EN PUISSANCE.
de mémoire y a que panini qui avait sortie des cartes FR avec visu d OAV/film je crois , est ce que c est parce-que panini est italien et ils avaient les droits en italie ? ou est ce du "hors la loi" ? je serai curieux de le savoir
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible "échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
Kazuo95 a écrit:C'est pareil pour la M16 des Skill cards FR par exemple? On y voit Gogeta, donc tiré d'un film
Oui les Skill card n'échappent pas à la règle. Les FR ont des trous dans la numérotation à cause de ça
Pour les Panini, 2 solutions : - Soit ils ont acheté les droits (qui étaient peut être bcp moins onéreux que dans le milieu des années 2000) - Soit que le système de droit sur les films n'existaient pas encore dans les années 90 ou qu'il n'étaient pas aussi strict qu'aujourd'hui.
Ha je comprend mieux, Merci boblponge777 =). Y aurait-il un endroit ou je puisse avoir la liste complète? Et où puis-je les trouver en Japonnais ou autres langues?