J'avoue que Pan et bien .................................; Pan, si on pouvait l'a dégager cela m'arrangerait fortement car elle m'énerve c'est comme Videl je peux pas l'a blairer, elles m'exaspère
Et c'est vrai que la différence est énorme entre les 3 cartes que tu nous montre et celle d'avant
autant j aime pas les cartes, autant leurs vidéos me donne envie d'y jouer, ou tout du moins comprendre comment ca se joue
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible "échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
J'avoue que beaucoup critique cette collection pour ttes ces transformations WTF, mais franchement qui a pas rêver de voir certains persos avec ce genre de transformations ?! En plus ces visions sont bien réalisées et justes. Ca part pas dans des délires du genre DB AF. Là c'est plus réfléchi, ça gère bien. Le référencement sut le site des hgd est prévu pour bientôt ?
Pour les MAJ sur le site, et plus particulièrement les DBH, c'est généralement Budo qui s'en occupe, j'espère aussi une petite MAJ pendant ces vacances
personnes à éviter (ebay-forum-site) Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
"C' est qui le vieux avec ses cheveux blancs et sa combi rouge ?"
a/ le cousin à Magnéto ! b/ le grand schtroumpf en mode trés vénér !!! (et sans barbe) c/ un balai a chiottes style année 70 !
aucun des trois, c était un piége, il s' agit d un personnage de dragon ball (heroes)
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible "échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455