Tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'on a pas mit cette vidéo d'une réception de Juju sur un coffret Blackbox avec en fond un film Chinois ultra stylé
Original ce concept de manga gratuit, j'avais lu les critiques du négociateur et de l'hôtesse de l'air, ils ont pas l'air tout pourris ^^ Sinon les Tezuka sont une valeur sûr niveau scénario, je viens d'avoir les 3 adolfs justement (avec le même papier jaunie ^^) et il semble respecter certain faits historique. Une oeuvre que j'ai hâte de lire. Pour le moment je suis sur les Psyren, ils sont très intéressant, certain aspects me font penser à un mélange de Bleach ( pour les ennemies) et de Yuyu pour la team (oboro ressemble à Kurama) une très bonne surprise
Et sinon le film Hong Kongais collait parfaitement à ce déballage ^^
Membre du Carddass Social Club. Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries. Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya. Ma carte préférée : PC-GAME. La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2. Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr. Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.
Pour juju le A c'est marqué sur la carte actions card Tu a le S pour support et le D pour dramatic
co-fondateur du carddass south association
personnes à éviter (ebay-forum-site) Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Tu nous avait caché certaines perles magnifique cartes, j aime particuliérement le set de rastali avec l effet pixel/fake ca rend super bien
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible "échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
Modifié en dernier par nightw le 28 Juin 2015, 11:10, modifié 1 fois.
Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455
En vidéo l'effet Pixel rends pas mal, bien qu'il manque un poil d'éclairage, soirée bien arrosé apparemment Elles sont superbes celles ci , suffit de pas me mettre de bordure orange ^^ Dur de privilégier un set plutôt qu'un autre, elles ont toutes leurs charmes, je dirais quand même le set de Gokan
Membre du Carddass Social Club. Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries. Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya. Ma carte préférée : PC-GAME. La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2. Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr. Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.