Hello à tous !!!
Je suis tout nouveau…ici….j'ai découvert ce site par le biais d'un ami qui officie beaucoup sur les pages Dragon Ball Retro et DB-Z.com !
J'ai 34 ans…hé oui…ca comment a faire pas mal de chiffres, Non ? Maiiis non…quoi que…bah en fait c'est ça le meilleur ^^,
Je suis passionné de l'univers DB depuis son premier passage à la TV chez nous en 88…et ce jusqu'a atteindre des somments en 1993/94 avec l'arrivée des import jap des mangas DB, Artbook et autres vidéo ntsc ! Bref la belle époque
A Part ça je suis graphiste et responsable editorial dans une maison d'édition, j'ai commencé mes armes à AB vidéo début 2000 jusqu'en 2004, j'ai eu la chance et l'honneur d'avoir eu la charge entre autres des produits VHS de Dragon Ball box 1 à 5 et Dragon Ball Z box 4 à 9 ! Si vous avez ces produits chez vous j'espère que vous en avez été content à l'époque, pour les autres, j'ai fait du mieux que j'ai pu, avec tout mon coeur mais c'était mes début et j'espère que vous en êtes indulgent…après coup !
Bref me voici venu aujourd'hui ici, car j'ai l'envie, la méga envie de me lancer dans la collection de cartes DBZ ( en effet à l'époque les cartes me sont apparus à un âge ou je préférai me consacrer à autre chose…comme quoi tout change ) et particulèrement dans la collection des cardass Hondan ! Bref j'ai besoin d'aide et de doc pour pouvoir m'y mettre avec acharnement !
Merci de m'avoir lu ! A bientot ! j'ai plein de questions :p