oui je suis plutôt fan de Nightwish depuis que j'avais entendu une de leur chanson dans un AMV One Piece.
nightw a écrit:Bienvenue à toi !82 c'est la meilleure année tout le monde le sais !
Tout est dit !
giovi a écrit:avec le nombre de manga qu'il a si il possédait les 6 To en dvd je pense qu'il aurai gagné à l euro million
C'est au programme aussi, mais je joue pas assez, ou trop, je sais pas.
Kalis a écrit:Du coup les 5000 mangas c'est toute la famille réuni (shonen, shojo, seinen, kids ) ?
5000 c'est la collection complète, y a de tous les genres, mais réellement, les petits ne savent pas encore lire et ma femme préfère les animé, donc on va dire que c'est pour moi.
Kalis a écrit:Les 6 To de donnée ça me rappelle quand mon disque dur externe c'est planté avec 1 To d'animé, bien dégoûté
Je préfère la prévention au dégout, alors j'ai la même quantité en sauvegarde.
giovi a écrit:Euh c'est pas nitghwing normalement lol car nigthwish connais pas !! Mais je me trompe peut être
Eh bien si tu connais pas, ça ressemble à ça :
crows a écrit:grâce à toi j'ai enfin trouvé à quoi me faisait penser le pseudo de nightw
Tant mieux, ravi d'avoir rendu service
Loran a écrit:Ton jeu One Piece, tu l'avais imprimé sur de vraies cartes?
Imprimé entièrement sur papier photo brillant pour que ça soit plus rigide oui.
J'ai fais des cartes pour la totalité des personnages de One Piece jusquà l'arc des Supernova, même ceux qu'on voit sans connaître le nom.
Si vos voulez voir un petit échantillon, ça donne ça :
Voilà, vous verrez donc que j'ai créé des nouvelles catégories de monstres, genre Amazone, Marine, Civils, Pirates, Zombie... avec une distinction homme ou femme dans certains effets, ainsi que 3 versions de chaque Mugiwara avec une évolution et la version la plus puissante invocable différemment.
Y a aussi une série de 120 cartes interdites au moins de 18 ans dont je ne posterai pas d'exemple ici ^^
Voilà, dites moi ce que vous en pensez, mais soyez pas trop dur, je sais qu'il y a des fautes d'othographes, mais après plus de 800 cartes, ...eh bien..je m'en fout ^^