Dans la série Hondan

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Dans la série Hondan

Messagepar lajeriade » 30 Déc 2014, 13:44

salut à tout dans un premier temps je tiens juste à signaler qu'une petite erreur c'est glisser sur le site regarder dans la part 6 des hondan il y a 2 fois le numéro 215 et pas le numéro 216 en regardant dans ma collection je me suis aperçut qu'il y a plusieurs différence sur une même carte. d’ailleurs le possède 3 modèle de la 216

Image

regarder le logo des force spécial il est différent sur les 3 cartes

la carte du haut, logo blanc sur fond noir avec une brillance en forme de gros carré
la carte du milieu, logo blanc sur fond noir avec une brillance en forme de petit point
la carte du bas , logo noir sur fond blanc avec une brillance en forme de petit point

donc il doit existé 4 sorte pour le meme numéro dans cette serie et il doit me manquer la carte avec le logo noir sur fond blanc avec une brillance en forme de gros carré
ImageImage
Image
Facebook: lajeriade cardass
Abonner vous à ma chaine youtube:
Vidéo d'unboxing et d'arrive du japon https://www.youtube.com/channel/UCoqG0I ... 0jK5pzsu-w
lajeriade
Rare Card
Rare Card

Re: Dans la série Hondan

Messagepar ryugaa » 30 Déc 2014, 13:53

Question bête, mais est ce que ce sont toutes des cartes de la même année ?
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar kaio » 30 Déc 2014, 13:59

Il y a aussi une différence dans le texte du rectangle blanc sur la carte tout en bas par rapport aux deux autres.
Il me semble aussi que le texte dans le "jaune" est différent chez cette même carte que chez les deux autres.
Personnes à éviter :
nightw = ESCROC
kaio
Rare Card
Rare Card

Messagepar lajeriade » 30 Déc 2014, 14:04

oui elle sont bien toute de la meme année
bandai 1991 made in japan et c'est bien marque la meme chose dans le rectangle blanc et aussi celui d'à coté
ImageImage
Image
Vidéo d'unboxing et d'arrive du japon https://www.youtube.com/channel/UCoqG0I ... 0jK5pzsu-w
lajeriade
Rare Card
Rare Card

Messagepar kaio » 30 Déc 2014, 14:22

Juste, j'ai regardé les petites photos et o ne voit pas bien.
Cela dit, dans celle tout en bas, ginyu semble être d'un autre mauve que dans les deux autres, mais probablement c'est du a la lumière.
Personnes à éviter :
nightw = ESCROC
kaio
Rare Card
Rare Card

Messagepar lajeriade » 30 Déc 2014, 14:41

non c'est bien le même mauve c'est effectivement la lumière

Image

avec cette photo tu verras mieux
ImageImage
Image
lajeriade
Rare Card
Rare Card

Messagepar noctis84810 » 30 Déc 2014, 15:00

Oui oui même texte, même année, seulement le logo change, après ne serait ce pas simplement à l'impression qu'il y as eu quelques différences ?
Image
noctis84810
Miracle Card
Miracle Card

Messagepar giovi » 30 Déc 2014, 16:45

Euh apparament personne n'a relever mais il n'y a aucune erreur sur le site bandai à éditer deux version de la 215 ginyu et goku ensuite oui au niveau du kenji il y a tjs eu des différence de prism il est possible qu'il existe plusieurs fabrique de carte avec chacun leur type de papier prism
En Allemagne pour les pièces il y a 5 fabriques différente et c'est stipulé sur les pièces par une petite lettre
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar Aralé » 30 Déc 2014, 19:33

cool encore un mystère! :twisted: jusqu'à 4 types de cartes, ça devient fun, ça me fait penser aux collectible card game us :lol:
J'aime les muscles oui.. :mrgreen: je trouve ça beau
Aralé
Double Prism Card
Double Prism Card

Messagepar rastali » 31 Déc 2014, 10:20

lajeriade a écrit:salut à tout dans un premier temps je tiens juste à signaler qu'une petite erreur c'est glisser sur le site regarder dans la part 6 des hondan il y a 2 fois le numéro 215 et pas le numéro 216 en regardant dans ma collection je me suis aperçut qu'il y a plusieurs différence sur une même carte.

Nop pas d'erreur sur le site comme le dit giovi, d'ailleurs cette "fausse erreur" a déja été relevé mainte et mainte fois, n'hésites pas à faire des recherches ou a regarder la description de la collection sur le site. Tu aurais pu trouver ta réponse ici.

lajeriade a écrit:d’ailleurs le possède 3 modèle de la 216
Image

regarder le logo des force spécial il est différent sur les 3 cartes

la carte du haut, logo blanc sur fond noir avec une brillance en forme de gros carré
la carte du milieu, logo blanc sur fond noir avec une brillance en forme de petit point
la carte du bas , logo noir sur fond blanc avec une brillance en forme de petit point

donc il doit existé 4 sorte pour le meme numéro dans cette serie et il doit me manquer la carte avec le logo noir sur fond blanc avec une brillance en forme de gros carré

Il doit s'agir a priori de 3 éditions différentes (réédition ou HK ?). Il faudrait que tu mettes une photo du dos des cartes. Mais on ne peux pas parler de 4 sortes à proprement parler ;)
Image
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)

Suivante

Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball