Présentation de emultion

Topics de présentation des membres du forum
Règles du forum
Un seul sujet par membre

Re: Présentation de emultion

Messagepar Aralé » 15 Déc 2014, 11:48

salut emulsion! j'avais loupé ton arrivée! c'est chouette un belge de plus :D
je pense que tu dois commencer avec la collec qui te plait, et moi je ne suis pas sur les sites japonais, je m'y suis pas encore mise..un jour sûrement..mais les heroes il y en a un paquet sur ebay
J'aime les muscles oui.. :mrgreen: je trouve ça beau
Avatar de l’utilisateur
Aralé
Double Prism Card
Double Prism Card
 
Messages: 363
Enregistré le: 09 Sep 2014, 07:42
Localisation: Belgique

Re: Présentation de emultion

Messagepar ryugaa » 15 Déc 2014, 11:50

certes y a des gros lots pas cher au japon, mais les cartes heroes sont lourdes, et faire envoyer un gros lot coute une blinde en port, voir desfois plus cher que le lot en lui même ;)

pour moi le meiux pour commencer le heroes reste ebay, ou encore mieux, les tonnes de doubles des membres !
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Présentation de emultion

Messagepar juju93100 » 15 Déc 2014, 15:01

Salut Emultion, bienvenue sur le forum !

Avant tout, est-ce que tu possédais des cartes à l'époque ?

Selon tes goûts, on pourrait t'orienter vers certaines séries.
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: Présentation de emultion

Messagepar emultion » 15 Déc 2014, 15:36

Oui effectivement Ebay a l'air pas mal rempli de cartes DB HEROES. Je n'y étais pas allé me disant que si c'était comme dans le retrogaming, les prix seraient exagérés et donc c'était à un peu éviter.

Je vais donc rester sur du DB HEROES. En fait, j'ai eu des cartes quand j'étais petit, mais elles sont restées chez moi. Je devrai peut être aller les rechercher. Je me rappelle juste qu'il y avait un pourtour bleu clair autour si ça peut aider ... ;)
emultion
Sticker
Sticker
 
Messages: 6
Enregistré le: 13 Déc 2014, 11:13

Re: Présentation de emultion

Messagepar noctis84810 » 15 Déc 2014, 16:10

emultion a écrit:Oui effectivement Ebay a l'air pas mal rempli de cartes DB HEROES. Je n'y étais pas allé me disant que si c'était comme dans le retrogaming, les prix seraient exagérés et donc c'était à un peu éviter.

Je vais donc rester sur du DB HEROES. En fait, j'ai eu des cartes quand j'étais petit, mais elles sont restées chez moi. Je devrai peut être aller les rechercher. Je me rappelle juste qu'il y avait un pourtour bleu clair autour si ça peut aider ... ;)


hum panini fr serie 1 / anthologie / power level ... sa reste un peut vaste mais je te le conseil si tu sait à peut près ou elle sont sait on jamais peut être se cache t il un petit tresors et puis la nostalgie et sa pourrais t'aider pou faire des échanges également ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
noctis84810
Miracle Card
Miracle Card
 
Messages: 585
Enregistré le: 22 Déc 2013, 05:10

Re: Présentation de emultion

Messagepar giovi » 15 Déc 2014, 16:13

Sûrement des super battle http://www.dbzcollection.fr/v2/cartes.p ... 34&ids=159

Après pour les heroes voit sur les topic d échange ventes tu payera sûrement moins cher et ça t évitera des doubles pour commencer et comme ça tu vera à quoi ça ressemble sans forcément investir dans un gros lot
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Présentation de emultion

Messagepar rastali » 16 Déc 2014, 17:42

Salut ! Bienvenue sur le forum :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1746
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Présentation de emultion

Messagepar Loran » 20 Déc 2014, 10:13

Salut et bienvenue sur Animeco :yeah:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Précédente

Retourner vers Présentation des membres du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 77 invités

cron