Présentation de emultion

Topics de présentation des membres du forum
Règles du forum
Un seul sujet par membre

Re: Présentation de emultion

Messagepar Kalis » 13 Déc 2014, 22:18

Hello Emulsion,
Moi ça me plait ta présentation, je vois du Sega et du DBH tu seras forcément mon copain :lol:
Pour les classeurs tu as un post ici :
http://forum.onepiececollection.fr/viewtopic.php?f=38&t=402

qui référence tous les classeurs affilier selon les séries de cartes

Certaine série de cartes Dragon ball sont assez longues (PP, Super Battle, Carddass Hondan, Dragon Ball Heroes)
Commencer par les Heroes n'est pas forcément un tord, la collection te reviendra pas si chère que ça si tu fais l'impasse sur les UR et SEC. Bah oui on est pas forcément obligé de faire tous, tous de suite, quitte à se ruiner ^^

Tu trouveras facilement et pour pas chère les Reg , Rare et Super rare des Dragon Ball Heroes, que ce soit en H, GM (Galaxie Mission) ou JM (Jaakuryu Mission) ensuite je te conseille quand même de prendre les CP (Campaign Mission) elles sont très belle (8 pars part)

Il faut pas chercher à finir une collection à tous pris non plus, vu le prix de certaine cartes à notre époque, ce n'est plus de la passion mais de la folie :?
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Présentation de emultion

Messagepar emultion » 14 Déc 2014, 01:55

Kalis a écrit:Hello Emulsion,
Moi ça me plait ta présentation, je vois du Sega et du DBH tu seras forcément mon copain :lol:
Pour les classeurs tu as un post ici :
http://forum.onepiececollection.fr/viewtopic.php?f=38&t=402

qui référence tous les classeurs affilier selon les séries de cartes

Certaine série de cartes Dragon ball sont assez longues (PP, Super Battle, Carddass Hondan, Dragon Ball Heroes)
Commencer par les Heroes n'est pas forcément un tord, la collection te reviendra pas si chère que ça si tu fais l'impasse sur les UR et SEC. Bah oui on est pas forcément obligé de faire tous, tous de suite, quitte à se ruiner ^^

Tu trouveras facilement et pour pas chère les Reg , Rare et Super rare des Dragon Ball Heroes, que ce soit en H, GM (Galaxie Mission) ou JM (Jaakuryu Mission) ensuite je te conseille quand même de prendre les CP (Campaign Mission) elles sont très belle (8 pars part)

Il faut pas chercher à finir une collection à tous pris non plus, vu le prix de certaine cartes à notre époque, ce n'est plus de la passion mais de la folie :?


Merci pour vos conseils :).

Merci Kalis pour le topic classeur. Il y en a qui sont super beaux !!!

Je vais donc commencer par DB HEROES. Je sais que l'aspect moderne, voire WTF pour certains (Trunks en SSJ3, etc), ne plaît pas à tout le monde, mais moi j'aime encore bien le fait que ces cartes soient modernes.

Oui, effectivement mon but n'est pas d'avoir ABSOLUMENT tout tout de suite ... C'est aussi ça l'aspect intéressant d'une collection: chercher et prendre le temps et pas simplement claquer tout son argent en 10 secondes sur ebay :).

A ce sujet, où me conseillez vous d'acheter les cartes ??? Des sites meilleurs que d'autres ? En Belgique en magasin j'imagine que c'est quasi impossible ???

Sino Kalis: fan de Sega, dis moi en plus :)
emultion
Sticker
Sticker
 
Messages: 6
Enregistré le: 13 Déc 2014, 11:13

Re: Présentation de emultion

Messagepar crows » 14 Déc 2014, 09:43

Bienvenue parmis nous voisin :yeah:
Merci nightw
Image
Image

Je recherche tout ce qui est MBC et PP

Mon site sur ma collection Mylène Farmer
Crows Collection
Avatar de l’utilisateur
crows
Laser Card
Laser Card
 
Messages: 904
Enregistré le: 16 Avr 2014, 20:20
Localisation: Grenoble

Re: Présentation de emultion

Messagepar Kalis » 14 Déc 2014, 13:06

Et bien hormis la Game Gear (car j'ai jamais été trop consoles portables) j'ai eu tous ce que SEGA pouvait faire ;)
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Présentation de emultion

Messagepar emultion » 15 Déc 2014, 10:14

@kalis: vraiment tout de chez tout :) ???


Sinon question pour tout le monde: où puis-je trouver les cartes dragon ball heroes, on dirait que ce n'est pas si facile que ça à trouver. :(
emultion
Sticker
Sticker
 
Messages: 6
Enregistré le: 13 Déc 2014, 11:13

Re: Présentation de emultion

Messagepar Kalis » 15 Déc 2014, 10:41

trop jeune pour avoir la Mark III et la gamme SG
J'ai commencé par la Master System 1 puis 2
La megadrive avec extension Mega CD puis 32x
La saturn
La Dreamcast

donc oui je pense avoir eu le plus gros du catalogues SEGA

Mes préférés sont les 3 dernières avec de gros kiff sur la saturn et la dreamcast
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Présentation de emultion

Messagepar noctis84810 » 15 Déc 2014, 10:46

Le mieux serait les site d'enchère japonais, mais c'est un petit barda et je ne serait pas des mieux placé pour te conseiller ^^' , le seul sur lequel j'ai déjà commandé c'est buy nippon
Image
Avatar de l’utilisateur
noctis84810
Miracle Card
Miracle Card
 
Messages: 585
Enregistré le: 22 Déc 2013, 05:10

Re: Présentation de emultion

Messagepar emultion » 15 Déc 2014, 11:05

@kalys idem pour moi j'étais trop jeune pour la gamme SG et la mark III. Ceci dit, je pense un jour me les procurer si je les trouve à un prix raisonnable. Je rêve aussi du SC 3000, l'ordinateur de Sega :). Sinon comme jolie pièce chez Sega j'ai un Multi-Mega :).

Oui ça a l'air un peu barda les sites d'enchères japonais. Finalement, en carte moderne pour débuter vous me conseilleriez autre chose que les Heroes vu que ce n'est pas hyper facile d'en trouver pour un débutant et assez complexe comme série semble-t-il. J'aime les cartes modernes style Heroes, c'est à dire avec des effets brillants etc. et des personnages un peu "over" style Trunk SSJ 3 :).

Merci en tout cas pour vos réponses. Ce forum a une ambiance très sympa.
emultion
Sticker
Sticker
 
Messages: 6
Enregistré le: 13 Déc 2014, 11:13

Re: Présentation de emultion

Messagepar Kalis » 15 Déc 2014, 11:36

Pas mal le Muti Mega ! c'est une combinaison de la Megadrive du Mega-CD et d'un Baladeur CD

Je n'ai malheureusement plus ces consoles, elles ont été revendu au fur et a mesure pour financer les nouvelles qui sortaient :cry:

Pour les Heroes ça brade pas mal sur Ebay pourtant tu as regardé ?
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Présentation de emultion

Messagepar noctis84810 » 15 Déc 2014, 11:44

emultion a écrit:@kalys idem pour moi j'étais trop jeune pour la gamme SG et la mark III. Ceci dit, je pense un jour me les procurer si je les trouve à un prix raisonnable. Je rêve aussi du SC 3000, l'ordinateur de Sega :). Sinon comme jolie pièce chez Sega j'ai un Multi-Mega :).

Oui ça a l'air un peu barda les sites d'enchères japonais. Finalement, en carte moderne pour débuter vous me conseilleriez autre chose que les Heroes vu que ce n'est pas hyper facile d'en trouver pour un débutant et assez complexe comme série semble-t-il. J'aime les cartes modernes style Heroes, c'est à dire avec des effets brillants etc. et des personnages un peu "over" style Trunk SSJ 3 :).

Merci en tout cas pour vos réponses. Ce forum a une ambiance très sympa.


Par contre en carte moderne reste sur les heroes, la mbc et les cardgame c'est juste pas possible c'est tout cracra comme série xD ...
Sur ebay tu peut aussi en trouvé à prix raisonnable tu as des full cp aux alentour de 25 euros pièce et des reg rare set pour vraiment pas cher, faut juste chercher un peut mais je conseil les site d'enchère jap car tu as des lot de 500 pour misère en reg rare ...
ON va t'aider tkt pas, il doit surement même y avoir des membre avec beaucoup de double en cette série n’hésite pas à crée ton topic de recherche dans la section approprié :
viewforum.php?f=20
Ainsi qu'a demandé de l'aide directement sur le site dbz collection il y as également des âme charitable (monnayable du moins xD), mais renseigne toi toujours pour évité les arnaques, fait de petite transaction/échange au début par exemple pour installé une confiance avec un membre . Voila j'èspere que j'ai pu t'aider à bientôt
Image
Avatar de l’utilisateur
noctis84810
Miracle Card
Miracle Card
 
Messages: 585
Enregistré le: 22 Déc 2013, 05:10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation des membres du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités

cron