ah ah ah facile, edit ton post giovi, marque son nom et bon courage aux autres pour le Q moi je l ai pas !
EDIT : grillé encore une fois giovi, Kalis a été plus rapide
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible "échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
C'est normal il en existe pas avec Q aucun personnage db dbz ou dbgt
co-fondateur du carddass south association
personnes à éviter (ebay-forum-site) Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Quan-paul ?, ca marche ? ok je ressors pour la 136eme fois de la journée ......
(PS : à l époque du club do, jai réélement pensé que ce gars appellait Mr Quan Paul .....)
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible "échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
personnes à éviter (ebay-forum-site) Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Bon je dais que j'ai pas le droit mais je prend le gauche Whis
co-fondateur du carddass south association