Page 2 sur 3

Re: bug Suite a la migration du site pour 500 Go

MessagePosté: 17 Fév 2018, 18:05
par jross59
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème sur le site au niveau des cartes.

En effet, il m'est impossible de cocher une carte (pour dire que je la possède) mais également cocher l'étoile (pour dire que je recherche une carte).
Enfin dernier problème, quand je clique sur la carte pour en afficher le détail, la carte n'apparaît pas.

J'ai essayé hier sur mon pc et aujourd'hui sur mon smartphone et cela ne change rien.

Bonne journée

Re: bug Suite a la migration du site pour 500 Go

MessagePosté: 17 Fév 2018, 18:56
par Strato_Kev
Ah ah !!! A mon tour de répondre ! (j'ai posé la même la semaine dernière... :mrgreen: )
Enlèves le S de https ! ;)

Re: bug Suite a la migration du site pour 500 Go

MessagePosté: 18 Fév 2018, 21:19
par jross59
Strato_Kev a écrit:Ah ah !!! A mon tour de répondre ! (j'ai posé la même la semaine dernière... :mrgreen: )
Enlèves le S de https ! ;)


super ca marche !!!
Merci

Re: bug Suite a la migration du site pour 500 Go

MessagePosté: 02 Mar 2018, 23:30
par bobylecoyote
Kroute a écrit:Salut tout le monde,

Tout d'abord, meilleurs vœux pour cette nouvelle année :)

J'ai également un petit souci pour me connecter sur dbzcollection aujourd'hui avec un message de la sorte :
"You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'ecole,IP:xx.x.xx.xxx' WHERE id = '3655'' at line 5"

Je vois bien la page avant que je tente de me connecter mais une fois mes identifiants renseignés, page blanche avec le message ci-dessus.

J'ai essayé sur FF et Chrome, même chose.

Merci pour tout.

Bonne journée !

Xavier


Bonjour, tout pareil depuis hier. Je me connecte et j'ai le même message d'erreur :ouf: avec id=4457

Re: bug Suite a la migration du site pour 500 Go

MessagePosté: 07 Mar 2018, 09:37
par Kroute
bobylecoyote a écrit:
Kroute a écrit:Salut tout le monde,

Tout d'abord, meilleurs vœux pour cette nouvelle année :)

J'ai également un petit souci pour me connecter sur dbzcollection aujourd'hui avec un message de la sorte :
"You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'ecole,IP:xx.x.xx.xxx' WHERE id = '3655'' at line 5"

Je vois bien la page avant que je tente de me connecter mais une fois mes identifiants renseignés, page blanche avec le message ci-dessus.

J'ai essayé sur FF et Chrome, même chose.

Merci pour tout.

Bonne journée !

Xavier


Bonjour, tout pareil depuis hier. Je me connecte et j'ai le même message d'erreur :ouf: avec id=4457



Idem depuis hier, id 3655 :/

Re: bug Suite a la migration du site pour 500 Go

MessagePosté: 10 Mar 2018, 00:27
par dbzRider
Hello, pour ma part à cette heure-ci impossible de mettre a jour les cartes. J'ai test plusieurs séries.

Re: bug Suite a la migration du site pour 500 Go

MessagePosté: 10 Mar 2018, 21:17
par bobylecoyote
de retour de vacances...toujours impossible de me connecter. :cry2:



bon en wifi, aucun de mes appareils ne fonctionnent ( Mac, IPAD,Iphone...) mais dès que je mets sur du réseau 4G, mon iPhone et iPad fonctionnent..

Par contre, impossible de mettre à jour les listes et dès que je clique sur une carte pour avoir les infos ...message FALSE

Re: bug Suite a la migration du site pour 500 Go

MessagePosté: 14 Mar 2018, 00:21
par Yinyin
Dans la barre d'adresse il y a https://

Tu enlevé le "S" pour que cela fasse http:/www.dbzcollection.fr et le problème sera résolu

Tiens moi au courant

Re: bug Suite a la migration du site pour 500 Go

MessagePosté: 14 Mar 2018, 10:09
par Deadshot-R
bonjour a tous

pour moi en enlevant le S tout fonctionnent correctement ^^

Re: bug Suite a la migration du site pour 500 Go

MessagePosté: 14 Mar 2018, 22:24
par bobylecoyote
Le probleme venait de chez orange qui me bloquait l'accès à ce site ........comment ? Aucune idée mais apres un reset totale de la box , cela fonctionne