Annonce générale

Bienvenue sur le forum AnimeCollection,
forum des sites dbzcollection.fr, onepiececollection.fr et animecollection.fr


=> Une fois inscrit, n'oubliez pas de venir vous présenter ici

=> Pour adapter le forum à vos couleurs, ça se passe ici


Nous sommes le 21 Juil 2017, 21:32

Connexion  •  M’enregistrer


Vous devez être un utilisateur enregistré pour discuter dans le chat
19 Juil 2017, 20:57
par Paragusdu21 » Bon courage pour reprendre ta collection !!!
15 Juil 2017, 13:28
par MONTANA » Salut à tous les gars, j 'espère que vous allez bien, un bail que je suis pas venu faire un coucou, certains me reconnaissent d'autres non j'imagine j'allais beaucoup plus sur le forum y a 4-5 ans... Je reprend tout doucement ma collection, et pour ce faire j'aurais besoin de votre aide, est-ce que quelqu'un à le lien yahoo auction qui emmène directement aux anciennes collections ? Sur ebay les prix ont explosés, les mecs sont fous...
10 Juil 2017, 08:10
par yanckyx » merci a vous
10 Juil 2017, 04:19
par Romaxx13 » Bon anniversaire en retard ;)
09 Juil 2017, 17:11
par Kalis » Happy Birthday Yannick !
09 Juil 2017, 13:03
par sanji12 » Joyeux anniversaire yanckyx !!
06 Juil 2017, 22:40
par giovi » Putain on passe pas de 2 jour et on rate un anniversaire lol joyeux annif en retard rastali
04 Juil 2017, 20:45
par johanntiti » Bon et joyeux anniversaire Rastali
04 Juil 2017, 20:06
par nightw » rastafariiiiiiiii bon annif rastali XD
04 Juil 2017, 09:29
par Kalis » Joyeux anniversaires Rastali !!
04 Juil 2017, 07:26
par sanji12 » Bon anniv Rastali !!
03 Juil 2017, 09:13
par Kalis » le serveur doit être down pour défaut de paiement comme chaque année ^^, ça devrait revenir sous peu
02 Juil 2017, 18:39
par djoulove » il y a un soucis avec dbz co?
02 Juil 2017, 10:15
par djoulove » ;))) chacun met en loterie ses articles a vendre :)
02 Juil 2017, 07:30
par ryugaa » :lol:
02 Juil 2017, 07:27
par ryugaa » "répression des fraudes commissions des jeux bonjour ?"
01 Juil 2017, 19:11
par djoulove » cc nous avons créé un grope de loterie sur fb Loteries Dragon Ball Tout Univers ( Figurines , Goodies , Cartes ...) venez nombreux
23 Juin 2017, 22:16
par Paragusdu21 » Bonsoir ^^
23 Juin 2017, 17:46
par LiL-KaH » salut ^^
02 Juin 2017, 00:08
par juju93100 » Wow captnego !!!!!
28 Mai 2017, 06:52
par Stephane88 » Salut captnego ca roule?
27 Mai 2017, 21:19
par captnego » salut à tous :) je vois quelques noms familiers ça doit faire 2/3 ans ^^
12 Mai 2017, 22:11
par raphick » Nannif Budo!
12 Mai 2017, 09:50
par rastali » Ah ouais HB Budo !
12 Mai 2017, 00:34
par Loran » Bonaniv Budo!!!
17 Avr 2017, 08:11
par ryugaa » Bon anniv tardif ;)
17 Avr 2017, 02:26
par Loran » Merci :D
16 Avr 2017, 23:07
par johanntiti » Bon anniv Loran en retard comme d hab...
15 Avr 2017, 22:14
par nightw » bon annif Loran !
15 Avr 2017, 12:49
par sanji12 » Joyeux anniversaire Loran !!!!
06 Avr 2017, 11:17
par chiot » Ah je savais pas ! Curieux de voir ça
01 Avr 2017, 11:46
par FaiFai » si quelqu'un a des infos je suis preneur
01 Avr 2017, 11:46
par FaiFai » il y aurait aussi les samples BT01... 16 cartes?
01 Avr 2017, 11:45
par FaiFai » a priori il y aurait les samples ST1 (15 cartes)
01 Avr 2017, 11:45
par FaiFai » Quelqu'un aurait des infos sur les samples des IC Carddass ?
01 Avr 2017, 11:45
par FaiFai » salut les ptits loups
01 Avr 2017, 09:39
par giovi » C'est exactement ça
31 Mar 2017, 17:53
par Stephane88 » @giovi : donc y'as uniquement les 2 carddass prismes ?
31 Mar 2017, 11:03
par sanji12 » Ouais IUL c'est sûr, tu galères dans quelle collection?
31 Mar 2017, 09:58
par IUL » Oui moi aussi je galère avec tout les sites qui ferme pas eu le temps de tout trier :( ca vas compliquer les choses
31 Mar 2017, 08:42
par sanji12 » Y a plus rien à rassembler malheureusement pour les card game Naruto, j'ai même pas eu le temps de noter les prisms qui existe en version booster et wb ça va être la merde ^^
31 Mar 2017, 08:06
par giovi » @Steph c'est juste un événement donc tu aura rien de plus
31 Mar 2017, 05:58
par Stephane88 » Salut les forumeurs comment va ?? dites moi quelqu'un a des infos sur les Carddass JR East Stamp 2017 ?? c'est une série?
30 Mar 2017, 19:49
par giovi » Rassemble ce que tu peux .... Mais bon je te comprend
30 Mar 2017, 16:56
par sanji12 » Les sites officiel de référencement japonais ferme les uns après les autres... après le site des MBC, quasiment tous les sites des data carddass et card game Naruto sont fermé à leurs tours, c'est un peu la merde quand même pour trouver les infos...
27 Mar 2017, 08:54
par sanji12 » lool
27 Mar 2017, 08:42
par ryugaa » le cuistot du merry veille aux grains ;)
23 Mar 2017, 21:44
par sanji12 » Pas d'annonces de ventes sur le chat...
23 Mar 2017, 10:40
par Kalis » Joyeux anniversaires Gokan ;) l'âge du Crist ^^
11 Mar 2017, 14:51
par johanntiti » En retard mais merci Loran
    Membres en ligne

Qui est en ligne

Au total il y a 3 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 3 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 37, le 23 Aoû 2014, 01:12

Utilisateurs enregistrés: Aucun utilisateur enregistré
Légende: Administrateurs, Modérateurs globaux

Statistiques

31093 message(s) • 1340 sujet(s) • 699 membre(s) • L’utilisateur enregistré le plus récent est romine.

cron