Akira182 a écrit:Petite question ^^, en regardant les cartes de mon enfance, je me suis rendu compte que je devais avoir énormèment de fausses prismes Power Level, bizarrement elles sont toutes "autocollantes" est ce normal ou est ce un signe distinctif de fake? (sur le dos de la carte il y a bien tout d' écrit comme sur les vrais ou la mention "super" voir "hors série".
Je me souviens avoir eu une ou deux cartes doubles et je ne me souviens plus sur quoi j' avais collé le premier prisme lol.
Les prismes, fakes ou non, sont décollables chez Bandai.
Akira182 a écrit:Ensuite, le Kanji qui est doré sur les reg, est "prismé" sur ces cartes prismes, c' est normal ou il devrait être incusté en "feuille d' or" lui aussi?
C'est normal pour les prismes.
Akira182 a écrit:Sur les hondan, on est bien d' accord que si le Kanji ou le "GT" n' est pas en feuille d' or c' est que c' est des fakes?
Les regs Carddass GT n'ont pas la foil mark qui brille à partir de la part 28. Pareil pour la school mark des Super Battle parts 19 et 20. Et les Tokubetsudan. Bandai vendait moins de Carddass pendant la période GT, ils ont sûrement voulu faire des économies.
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles :
Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball :
Carddass françaises et mon blog :
Adali.fr.
Co-webmaster du site
Yû Yû Hakusho Collection.
La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts