Dragon ball heroes collection (data carddass)

Forum dédié aux discussions autour des sorties de cartes Dragon Ball

Re: Dragon ball heroes collection (data carddass)

Messagepar Kalis » 28 Aoû 2014, 16:54

on voit mieux le CP set avec ton lien Shinilgr.
Je sens qu'elles vont être bien violentes une fois en main ces CP :hit:
Sortie le 11/09/14
Kalis
Promo Card
Promo Card

Messagepar nightw » 28 Aoû 2014, 17:23

N'étant pas complètement fermé au concept de newgen j'en ai choppé quelques unes
J'avoue que certains effets sont sympas et j'aime bien le concept d'unité des couleurs et des l'effet sur les set de CP
parcontre un truc que vraiment que je capte pas c'est ce besoin de mettre en avant des persos pourris...
je veux dire regardez en old gen vous avez pas de yamcha,hercule, ou autre looser en prisme...
En me remettant dans le contexte je m'imagine au collège... on m'aurait proposé un échange contre une prisme "hercule" j'aurai dit "vazy bouge avec ton hercule il est tout pourri "

bref je trouve que ça casse un peu le truc...

Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
nightw
Promo Card
Promo Card

Messagepar ryugaa » 28 Aoû 2014, 17:27

nightw a écrit:on m'aurait proposé un échange contre une prisme "hercule" j'aurai dit "vazy bouge avec ton hercule il est tout pourri "

bref je trouve que ça casse un peu le truc...

:loool: :loool: :loool: Tu m'as tué Nightwind !!!
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar shinilgr » 28 Aoû 2014, 21:20

Ayant tout les full sets DBH ( mis à part la part JM5 que j'arrive pas à trouver en full set à un prix correct ) souhaitez vous de belle photos pour un récap de celle-ci ( des CP, les full je les ferais à réception du prochain colis ) ? Car à voir pas mal d'avis, peut être que pas mal n'ont pas encore eu le plaisir de voir la totalité, car honnêtement je rejoins les avis sur les nouveaux perso, mais en main tu tombe par terre à chaque part, surtout la GM10 et la JM1 qui sont juste :waw:
shinilgr
Laminated Card
Laminated Card

Messagepar DanDan94 » 28 Aoû 2014, 21:46

nightw a écrit:parcontre un truc que vraiment que je capte pas c'est ce besoin de mettre en avant des persos pourris...
je veux dire regardez en old gen vous avez pas de yamcha,hercule, ou autre looser en prisme...

Ba moi perso c en partie ce qui me plait dans les DBH, a un moment donner il y en a marre de voir des goku ssj ou des végéta a tout va, un peu de diversités ne fait pas de mal surtout lorsqu'on commence a avoir une collection relativement "grande"....
Perso j'attend les perso issue des différents tournoi dB (et non DBZ) avec beaucoup d'impatience :waw:
DanDan94
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card

Messagepar shinilgr » 28 Aoû 2014, 22:09

Moi Broly SSJ4 :yeah:

Ok je sors :pee:
shinilgr
Laminated Card
Laminated Card

Messagepar Kalis » 29 Aoû 2014, 08:30

Je rejoins l'avis de Dan Dan, j'ai besoin de voir de nouveaux personnage, la surenchère saiyan ça va 2 minutes mais bon.
Il devrait faire une série DBH spécial DB quitte à les faire plus soft niveau pose, pour garder l'esprit parfois Kawaï des personnages DB.
Le problème c'est que ça colle pas avec le jeux d'arcade :?
Kalis
Promo Card
Promo Card

Messagepar ryugaa » 29 Aoû 2014, 08:36

C' est justement le but : la surenchére dans les héroes, sortir des personnages et fusions indédits toujours de plus en plus fort.

je veux pas casser vos espoirs mais mis à part une petite carte DB par ci par la, y en aura plus des tonnes à mon avis :(
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar nightw » 29 Aoû 2014, 08:55

ou yamcha ssj4 :P

Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
nightw
Promo Card
Promo Card

Messagepar shinilgr » 29 Aoû 2014, 14:37

Bah dans un sens, comme Yamcha a déjà les cheveux long et noir, il est déjà SSJ4 ... :uh:
shinilgr
Laminated Card
Laminated Card

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités des cartes Dragon Ball