Hello tout le monde,
Alors cela ne fait pas très longtemps que je suis sur le forum ou le site mais bon j'en ai squatté différent forum et site internet avant (surtout pour ma collec de jeux vidéo)
Bref tout ça pour vous dire que je trouve le site super bien fait, la gestion des collections est tout simplement énorme, facile et rapide, j'aimerais bien trouver un site similaire pour mes jeux vidéo
, il y a du avoir un sacré boulot sur le site
bref maintenant mes suggestions
Je sais que c'est un site qui sert a répertorié les cartes mais avec le système de carte en double et de carte que l'on recherche on peut faire des échanges avec les membres mais je trouve que cette partie est un peu jeune.
C'est super galère de comparer les cartes qu'on a en double pour voir qui recherche quoi, ce qu'on peut échanger...
Vous avez une super base de données, pourquoi ne pas croiser toutes les données pour avertir un membre qu'il possède une carte qui est recherché par tel personne... et que la personne possède aussi des cartes qu'il recherche
De même j'ai plein de cartes dans une collection que je ne veux pas, et je n'ai pas moyen de faire savoir que je veux les échanger a part de créer un topic dans le forum.
De même, pour trouver un membre c'est un peu chiant, je discutais avec markounet pour des échanges et a chaque fois pour retrouver ses doubles c'est un peu long, après faut que je regarde ce que je cherche ... bref ce n'est pas pratique
Enfin bon je vois plein d'amélioration pour votre site, surtout qu'il est super bien foutu et très puissant
voila pour mes idées