C'est bientôt l heure du début des hostilités j'attend ça avec impatiente qui va gagner lol
co-fondateur du carddass south association
personnes à éviter (ebay-forum-site) Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Je suis revenu de vacances, et je laisse jusqu'à dimanche aux retardataires pour proposer quelque chose Lundi soir, je posterai les créations de tout le monde!
Avec un peu de retard, je poste ce que les participants m'ont soumis via MP. Ils sont ici proposés de façon anonyme, pour ne pas biaiser les votes. Vous pouvez voter pour vos 3 créations préférées. Pour rappel, les 3 créations gagnantes recevront une fan card unique et personnalisée !!!
Ça va tu a eu du monde ça fait plaisir je ne dirai pas laquelle est la mienne mais j avoue que la numéro 8 ( qui n'est pas la mienne lol ) est vraiment magnifique bravo a celui qui a eu l'idée j'espère que tu dévoilera les noms des personne qui ton souffler l'idée quand ce sera fini
Vote 2-3-8
co-fondateur du carddass south association
personnes à éviter (ebay-forum-site) Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible "échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :