Dragon ball heroes collection (data carddass)

Forum dédié aux discussions autour des sorties de cartes Dragon Ball

Re: Dragon ball heroes collection (data carddass)

Messagepar gogeta59 » 07 Aoû 2014, 17:31

Slug a écrit:Mais genre on peut acheter des box de 20 booster comme les mbc ?

Pour ces box tu peux les avoir mais uniquement (dites moi si je dit une bêtise) dans les dragon ball heroes Gumica qui sont des box de 20 boosters qui compte chacun un bonbon et une seule carte et tu n'es pas garanti d'avoir la collection complète dans ces box (12 cartes).
Donc comme le dit Budo, tu n'en trouveras pas comme les MBC.
Image
Ventes/Echanges/Achats réussis : Giovi, Loran, Kaïo, Therealestat, Gaboss, rk1, seven94
gogeta59
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card

Messagepar Slug » 07 Aoû 2014, 18:55

Et genre les cartes secret broly et vegeta ssj3 qui sont super chères sur Ebay comment on pouvait faire pour les avoir ?
Slug
Regular Card
Regular Card

Messagepar MangaCardsFR » 07 Aoû 2014, 19:51

gogeta59 a écrit:
Pour ces box tu peux les avoir mais uniquement (dites moi si je dit une bêtise) dans les dragon ball heroes Gumica qui sont des box de 20 boosters qui compte chacun un bonbon et une seule carte et tu n'es pas garanti d'avoir la collection complète dans ces box (12 cartes).
Donc comme le dit Budo, tu n'en trouveras pas comme les MBC.

Dans une box (20booster) de gumi on a toujours le full set vu que la part.12 contient 12 cartes.

Voici des preuves :
gumi part.12
https://www.youtube.com/watch?v=r7wX4ZTWkr4&index=3&list=PL0sqJiTYKbKoCXY2oquv-eJHieGZAzhJD
gumi part.11
https://www.youtube.com/watch?v=XUbg-huZIxY
Image
Rendez vous sur youtube et sur faceboook
MangaCardsFR
Rare Card
Rare Card

Messagepar giovi » 07 Aoû 2014, 19:57

Slug a écrit:Et genre les cartes secret broly et vegeta ssj3 qui sont super chères sur Ebay comment on pouvait faire pour les avoir ?

les heroes sont totalement differente des MBC au niveau de la distribution
elles se distribuent sous forme de box de 100 ou 200 cartes et il ne faut pas esperer avoir un full set dans une box comme la deja dit saleen il lui a fallu deux opu trois box pour avoir un full d ou le prix des SEC et apparement depuis les JM tu n aurait meme pas un full SR dans les box 100 cartes
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar Slug » 07 Aoû 2014, 22:46

Ok et tu les trouve ou ces box ?
Genre la la part JM5 tu peux faire comment pour avoir les cartes ?
Slug
Regular Card
Regular Card

Messagepar giovi » 08 Aoû 2014, 06:00

Lol dit par exemple plutôt que genre mdr
Et sur eBay tu en trouve rarement des box heroes ou alors vide tu en trouve sur yahoo mais c'est pareil c'est pas donné moi perso j'ai jamais acheter de box
Les seul sec ou UR que j'ai je les ai chopper au Japon ou a des prix raisonnable comme 8-10€ mais comme je le disait sur la présentation de gogeta il faut de la patiente
Image
Image
Image

Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar ryugaa » 08 Aoû 2014, 08:20

giovi a écrit: et apparement depuis les JM tu n aurait meme pas un full SR dans les box 100 cartes

Normal, bienvenue chez Bandaï New-gen et ne vous inquiétez pas, ils vont vous pondre un truc du même style bientôt, avec les MBC (style des cartes qui ne sortiront que une fois toutes les 10 box)!

acheteurs : :hit:

Bandaï : :money:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar Slug » 08 Aoû 2014, 08:40

Ok d'accord c'est compliqué les heroes ducoup.
Slug
Regular Card
Regular Card

Messagepar giovi » 08 Aoû 2014, 08:42

ryugaa a écrit:acheteurs : :hit:

Bandaï : :money:

Mdr pas besoin de ça pour nous faire cracher du fric tu sais que je rafole des promo et tu a vu comme je galère pour avou le full PAS
Mais je pense qu'ils seraient capable de nous sortir une promo par ville histoire de te faire faire le tour du Japon mdr
Image
Image
Image

giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar giovi » 08 Aoû 2014, 08:46

Slug a écrit:Ok d'accord c'est compliqué les heroes ducoup.

Mais tout est compliqué l époque ou tu avais un full hondan, VA ou sb en white box est révolu même pour les mbc faut prendre 2 box avec de la chance et je parle pas des j-heroes

Quand tu prenais un pull pack amada pp card tu avais le reg set minimum maintenant tu prend un pull pack ensky skill card ou autre jamais tu aura un regset

D'où le fait que l'on en reviens a la patience sinon c'est :money: :money: :money:
Image
Image
Image

giovi
Promo Card
Promo Card

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités des cartes Dragon Ball