Alors pour ce type de proposition, on est complétement preneur !!!
Tout ce qui peut faire vivre le forum d'une façon ou d'une autre est évidemment une très bonne chose !
Après, l'organisation demande pas mal de temps, donc on vous laisse vous en occuper, mais évidemment si vous avez des idées faut pas hésiter ! Et puis c'est aussi sympa des concours ou l'équipe du forum peut participer
La section concours est ouverte à tous les forumeurs, et pas qu'à l'équipe, donc si vous avez une idée (avec ou sans lot, c'est pas nécessairement l'idée, et le rang spécial peut être un "lot" a part entière), n'hésitez pas à la soumettre ici et si l'équipe est okay (à priori y'a pas de raison ^^), vous pourrez créer un topic pour ce nouveau concours!
J'avais d'ailleurs vu le concours d'everithingdbz pour ses très beaux intercallaires, sans prendre trop le temps de me pencher dessus. Mais ça peut etre typiquement le genre de concours qui peuvent intégrer la section concours du fofo. Du coup je sais pas ou ca en est mais everithing, si tu m'entends, je peux déplacer ton councours (si c'est pas trop tard
)