Dragon ball heroes collection (data carddass)

Forum dédié aux discussions autour des sorties de cartes Dragon Ball

Re: Dragon ball heroes collection (data carddass)

Messagepar resack » 27 Juin 2014, 13:16

JM5 CP BABIDI Posesion :)

Image

et Promo JPB-29

Image
Image
Image
Image
resack
Double Prism Card
Double Prism Card

Messagepar shinilgr » 27 Juin 2014, 16:23

j'allais poster aussi la même chose ^^

Pour ma part, je suis très mitigé, les CP sont normalement les cartes les plus belles de chaque part, et là, en plus du reste, les CP aussi commencent à s'essouffler à coups de réut' à toute va ... :cry:
shinilgr
Laminated Card
Laminated Card

Messagepar Kalis » 27 Juin 2014, 18:00

Je pense que l'effet final ne rends pas vraiment sur ces images, ils sont souvent plus flamboyant ^^
Je sens quand même un potentiel dans ces CP, j'aime bien les séries avec les badguys qui sont souvent réussis, comme aurait pu le confirmer feu Andyhawk gamma ;)
Quoi qu'il en soit cela ne m'empêchera pas de les prendres si je le peux :D
Kalis
Promo Card
Promo Card

Messagepar AndyHawkGamma » 27 Juin 2014, 19:52

Kalis a écrit:Je pense que l'effet final ne rends pas vraiment sur ces images, ils sont souvent plus flamboyant ^^
Je sens quand même un potentiel dans ces CP, j'aime bien les séries avec les badguys qui sont souvent réussis, comme aurait pu le confirmer feu Andyhawk gamma ;)
Quoi qu'il en soit cela ne m'empêchera pas de les prendres si je le peux :D

Yes, it's true: Jaakuryu Mission 5' CP are very beatifull, with a divine design and a lot of good effects! :D
Next Thurdsay (the 3rd of July), will be release the preview of the set, and I'm very impatient: I think that this means the return of the minions from the all OAV :D
I'm a bit disappointed for Cooler, but honestly, Hatchiyack and Janemba are better from the brain washing than the changeling :D

JM3 was a great set, with a lot of fantastic cards (especially Common ones), like HJ3-13 (Kid Gohan), HJ3-15 (Vegeta), HJ3-23 (Jeeth), HJ3-30 (King Cold) ecc... Frieza's Army makes a very good figure in this set ;)
JM4 was a bit better that the previous, especially for the better Rare, while the Super Rare were very fantastic :D

It's a bit weird, but we haven't got a cards from JM5 (CP don't tell you the quality of a set)...
AndyHawkGamma
Sticker
Sticker

Messagepar shinilgr » 01 Juil 2014, 10:34

Hey, voici une Image d'une UR de la JM05, désolé pour la qualité, mais voila on voit quand même à quoi cela ressemble :)

Image
shinilgr
Laminated Card
Laminated Card

Messagepar Budo » 01 Juil 2014, 14:46

CP set "Babidi possession" ?
Tous les persos ont un M sur le front ?
L'effet des cartes est pas mal, mais pourquoi avoir inventé ces persos manipulés par Babidi ? Les mêmes cartes sans ça auraient été tout aussi belles, le Thalès en particulier ...

Par contre la UR de Buu me semble magnifique .
Image
Budo
Laminated Card
Laminated Card

Messagepar resack » 01 Juil 2014, 16:49

Budo a écrit:CP set "Babidi possession" ?
Tous les persos ont un M sur le front ?

Oui Budo..tous les persos :yes2:

Slug sur son casque
Et il semble Babidi peut également posséder Robots lol

Image
Image
Image
Image
resack
Double Prism Card
Double Prism Card

Messagepar Budo » 01 Juil 2014, 21:12

Suis sceptique, ça commence à ressembler; pour les vilains; aux figurines Freezer et Cell avec des têtes déformées en monstres lol ..
Ca dérive, ça dérive ...
Image
Budo
Laminated Card
Laminated Card

Messagepar shinilgr » 02 Juil 2014, 11:41

ça dérive depuis la création de nouveaux personnages, je pense que cela a été Truncks SSJ3 le premier avec les premières part GM, on en est arrivé à de multiples Buu, et je pense qu'ils ne vont pas stopper tout de suite, il leur reste encore pas mal de part avant d'arriver à Li shenron ( 4 ou 5 je pense ) mais aprés ça, que vont ils inventer d'autres je me le demande et dans un sens je suis aussi curieux, je vais essayer de poster mon full set JM3 et je vais recevoir le JM4 dans les prochains jours, quand j'aurais du temps :)
shinilgr
Laminated Card
Laminated Card

Messagepar ryugaa » 02 Juil 2014, 12:37

ceci n' engage que moi :

quand je vois ça je suis bien content d' avoir arrété le Heroes, le bejita ssj3 et le bojack sont juste ignoble !!!!!!! :p

entre les janemba baby des mbc et les bojack et bejita ssj3 foireux des heroes, ca va mal pour les collections récentes :ouf:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités des cartes Dragon Ball