[JAP] Dragon Ball - IC Carddass

Forum dédié aux discussions autour des sorties de cartes Dragon Ball

Re: [JAP] Dragon Ball - IC Carddass

Messagepar Paragus-Bardock » 07 Juil 2016, 17:44

kenpaichi86 a écrit:Bon bin je les ai reçu aujourd'hui et bim 23 euros de douane et TVA. c'est la 2eme fois que je me prend la douane mais là je n'avais que 2 boxs donc tout petit paquet. Je trouve cela abusé je peux comprendre quand on fait ammener un gros colis, et je l'aurais merité sur d'autre commande mais là c'etait tout petit en SAL sans suivi. Elle m'aura couté cher cette part 4.

Whaou :o !!!! Je m'étais acheté la part 1 sur Plamoya, à moins de 30€, j'ai pas eu de frais de port !!!! Je me suis acheté 2-3 objets, aussi en imports, mais sur Ebay, je n'ai pas eu de frais de port.
Paragus-Bardock
Rare Card
Rare Card

Messagepar Paragus-Bardock » 11 Juil 2016, 18:30

Je viens de recevoir un avis de passage de La Poste pour ma commande de box d'IC Carddass passé sur Amiami. Je vais la récupérer demain. Il m'aura fallu 14 jours pour la recevoir ...
Paragus-Bardock
Rare Card
Rare Card

Messagepar KanonKami » 11 Juil 2016, 21:59

Ne te tracasse pas j'ai acheté 2 cartes à la pièce sur buyee j'ai choppé 65€ de frais de douane alors bon...
Achat réussi : KiRa2a (2)Top // Doudou9455 (2) Top // yanckyx (1) Top // Kuuchan (1) Top Djoulove (1) Top
Vente réussie :
Echange réussi : yanckyx (1)

Ma/Mes recherche(s) :
KanonKami
Rare Card
Rare Card

Messagepar Darkmax » 12 Juil 2016, 10:53

Hello, dites moi n'y aurait t'il pas une rupture de stock générale au Japon en ce moment? J'ai une amie qui fait le tour du monde et passe par le Japon en ce moment... Je lui ai envoyé un visuel des BT03 et 04 pour qu'elle m'en rapporte et même dans les coin le plus manga de Tokyo, personne n'en a c'est fou...
Image
Achats réussis --> markounet, thebeast, Doudou9455, gogeta59, budo.
Ventes réussies --> Mitsuomi

Recherche IC Cardass BT5 --> 004, 043
Darkmax
Rare Card
Rare Card

Messagepar KanonKami » 13 Juil 2016, 08:39

C'est sûrement possible personnellement j'ai reçu quelques colis de HK et Singapour pour compléter mes collections même si j'ai quelques manquantes BT3 et BT4 j'attend ma box bloquée à la douane...
Achat réussi : KiRa2a (2)Top // Doudou9455 (2) Top // yanckyx (1) Top // Kuuchan (1) Top Djoulove (1) Top
Vente réussie :
Echange réussi : yanckyx (1)

Ma/Mes recherche(s) :
KanonKami
Rare Card
Rare Card

Messagepar Paragus-Bardock » 13 Juil 2016, 14:22

En plus d'avoir reçu ma box de la Part 2 en 14 jours, je n'ai pas non plus de frais de douane ...
J'ai une veine de cocu ^^ .
Paragus-Bardock
Rare Card
Rare Card

Messagepar Weez » 25 Juil 2016, 18:25

Petit début de news concernant la part BT05 des IC Carddass

Elle est disponible en préco chez HLJ

Image

A priori prévu pour le mois d'octobre, malheureusement pas de visu pour le moment

Je n'ai rien trouvé sur le site officiel ni sur les réseaux sociaux, donc si quelqu'un a des infos, n'hésitez pas !
Weez
Sticker
Sticker

Messagepar Deadshot-R » 26 Juil 2016, 13:27

Sa c'est cool je comptais faire une préco mais je vais attendre plutôt sur ami ami !!!

le portefeuille vas faire mal avant octobre !!

il y a t-il un moyens de ce procurer des black box de cette série en précommande si il y a un site en particulier se serait cool que quelqu'un en informe!!
Image
Deadshot-R
Rare Card
Rare Card

Messagepar Mitsuomi » 26 Juil 2016, 14:25

Pour ma part j'ai bien envie de me commencer cette série mais j'ai cru comprendre que c'était vraiment galère de se procurer les 1ere séries. Vrai selon vous ?
Echanges, achats, ventes reussis : yanckyx, Doudou9455, Darkmax, KiRa2a
Mitsuomi
Laminated Card
Laminated Card

Messagepar giovi » 26 Juil 2016, 14:37

Mitsuomi a écrit:Pour ma part j'ai bien envie de me commencer cette série mais j'ai cru comprendre que c'était vraiment galère de se procurer les 1ere séries. Vrai selon vous ?

Ça dépend si tu cherche des box la part 1 y en a à foison après la part 2 et surtt la 3 commence à être limité
La part 4 à moins marché au japon donc il réduise les stock de fabrication je pense
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités des cartes Dragon Ball