par Budo » 16 Oct 2015, 12:28
C'est vrai que je n'interviens pas souvent sur ce topic mais je suis toujours en activité sur le site, vous avez pu vous en rendre compte avec les 40 000 cartes référencées.
Néanmoins il est vrai que j'ai été moins actif pendant quelques mois car pour ceux qui ne le savent pas j'ai déménagé en maison en décembre 2014 et donc comme chacun sait ça représente pas mal de boulot le temps de déballer les cartons, faire la déco ...
De plus j'ai toujours une vie professionnelle qui me prends beaucoup de temps avec beaucoup d'heures supp et pas mal de week-ends travaillés ...
Mais bon en passionné de DBZ que je suis je profite maintenant de mettre des cartes en ligne quand j'ai des jours de repos, à un rythme régulier mais pas soutenu, car je pourrai mettre tout ce que j'ai assez vite mais ça n'aurait pas grand intêret ...
Pour le programme je vais me répéter mais comme certains en ont un peu marre des Heroes je vais jongler avec des séries de Lamincards (j'ai jusqu'à la part 15 en stock, il en existe 19) et dès que quelqu'un peut m'envoyer des scans je mettrai la première part des IC Carddass (ça peut être la prochaine mise en ligne si on me les fournit rapidement ...), et les suivantes si les sorties continuent .
Après entre temps c'est bien que Rastali s'occupe de faire des rectifications et des ajouts sur d'anciennes séries, moi je ne peux pas le faire je n'ai pas les mêmes connaissances que lui.
Voilà désolé pour le pavé mais bon au moins tout le monde pourra voir qu'il y a toujours du travail autour du site, même si Yinyin lui n'a plus trop le temps ..
Signé: Budo, le courageux découpeur de lamincards