Bonsoir,
Qu'avez vous pensé du film ?
Voilà mes impressions ^^
Première chose qui fâche... la 3D immonde pour le décor genre les premières minutes ou encore l'explosion de la Terre c'est franchement degueulasse, et ca n'a rien à faire la dans un dessin animé, on n'est pas dans un film d'animation 3D quoi... mais par contre c'est bluffant l'effet 3D par exemple quand Goku esquive les boules de Golden Freeza, ou quand on tourne autour d'eux pendant le combat. Très bien foutu.
2ème chose qui fâche, les méchants moches et sans charisme... Sorbet, Tagoma et Shisami (même pas sur d'avoir retenu leurs noms tellement ils servent à rien) sont laids, faibles.
La blague du caca complètement à côté de la plaque.. je m'attarderai pas la dessus, j'ai pas esquissé un sourir.
Gohan c'est Marc Lesggy qui joue au foot à Saint Étienne, j'ai cru qu'il allait garder ses binocles tout le film. Il est aussi pourri que dans GT. Serait-ce un concours du scénariste qui le réduira le plus à une brele ?
Goku ne crache plus de sang, il s'est fait transpercer le cœur mais il a pas de trou. P***** de censure.
Ca commence à devenir gonflant que tout tourne autour de la bouffe avec Beerus et Whis par contre.
Ah, et Goku et Vegeta qui deviennent Super (Super) Saiyajin Gods comme ça sans aucune explication. Déjà à la base pourquoi ils pourraient devenir SSJGod sachant qu'il faut 6 saiyans pour l'invoquer ?
A part tout ça, y a film correct derrière, sauvé par les très bonnes scènes de combat.