Intercalaires PP Cards - Terminé!

Forum dédié aux discussions autours des cartes Dragon Ball

Re: Intercalaires PP Cards - Parts 6 à 10 en ligne

Messagepar Epsillons » 23 Juin 2015, 16:11

Il reste plus cas compléter les séries et avec des set comme ça tout est cool :yeah:
Epsillons
Rare Card
Rare Card

Messagepar Everithingdbz » 24 Juin 2015, 07:43

Merci à vous 4 pour vos commentaires :)
C'est marrant de voir comme les avis de chacun varient. Pour ma part mes préférés sont les parts 6 et 8!
Il est possible que je fasse des changements selon vos commentaires, alors n'hésitez pas :yeah:

@Giovi: Le Ooozaru prend toute la place pour illustrer le côté monstrueux de la transformation, c'est pour cela qu'il ne reste presque plus d'espace.

@Kalis: Au contraire de la part 6, la part 9 représente la faiblesse de Vegeta à ce moment. Moi aussi j'ai trouvé l'intercalaire un peu vide au début, mais plus je le regarde, plus je m'y fait :)
Image
Everithingdbz
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card

Messagepar Kalis » 24 Juin 2015, 09:06

Je suis complétement d'accord avec toi Max, c'est une première impressions que l'on a, quand ke les commente je donne mes premières impression.
Et comme toute choses on s'y habitue et voit même d'autre point de vue avec le temps.
Le Oozaru je n'en avait pas vu cette interprétation directement, peu être subjectivement alors^^ en tous ca je l'adore et puis ça change il faut varier sinon on retombe toujours sur les même.
Kalis
Promo Card
Promo Card

Messagepar boblponge777 » 24 Juin 2015, 18:17

Très beaux intercalaires

Par contre je me demande : est ce qu'il ne serait pas mieux de faire le liserai à gauche de l'intercalaire de la même couleur que le cadre de la carte ?
En effet pour la part 6 je trouve que le liserai rouge avec le cadre rouge de la carte de Bejita colle parfaitement.
Pour la part 7 et 8 faire en jaune, pour la part 9 en bleue et la part 10 en vert
boblponge777
Silver Card
Silver Card

Messagepar Everithingdbz » 24 Juin 2015, 18:25

boblponge777 a écrit:Très beaux intercalaires

Par contre je me demande : est ce qu'il ne serait pas mieux de faire le liserai à gauche de l'intercalaire de la même couleur que le cadre de la carte ?
En effet pour la part 6 je trouve que le liserai rouge avec le cadre rouge de la carte de Bejita colle parfaitement.
Pour la part 7 et 8 faire en jaune, pour la part 9 en bleue et la part 10 en vert

Alors c'est marrant je me suis fait la même réflexion et c'est ce que j'avais prévu au début, mais je me suis rendu compte qu'à partir de la part 22, ca allait devenir très compliqué! Du coup j'ai préféré essayer de m'adapter aux couleurs des différents visuels.
Par rapport à ce qui est là, j'ai déjà rechangé des couleurs d'ailleurs. S'il y en a qui choquent vraiment, il ne faut pas hésiter à me le dire!!

Ps: Tu t'es trompé dans un des scans de la part SP1 Bob, il me fallait la 622 et tu as mis la 624 :mrgreen:
Image
Everithingdbz
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card

Messagepar boblponge777 » 24 Juin 2015, 18:26

Ah ba attends je te renvoi le bon visuel

Edit : voilà m'sieur :yeah:
boblponge777
Silver Card
Silver Card

Messagepar crows » 25 Juin 2015, 22:13

Je suis fan de la part 6 avec l' Oozaru :sparkle: :waaaaw: :loove:

Par contre j'ai beaucoup de mal avec l'effet prism choisi pour la part 9, ça me laisse une drôle d'impression de vision bouillée. Par contre j'aime beaucoup le positionnement de Végéta et ce blanc à côté, ça laisse un côté épuré qui ne fait pas de mal.

Pour les autres je suis toujours aussi fan, car ça reste esprit PP :loove: , même si je suis pas fan de note ami le congélateur et sa petite troupe :mrgreen:
Merci nightw
Image
Image

Je recherche tout ce qui est MBC et PP

Mon site sur ma collection Mylène Farmer
Crows Collection
crows
Laser Card
Laser Card

Messagepar giovi » 26 Juin 2015, 05:29

crows a écrit: , même si je suis pas fan de note ami le congélateur et sa petite troupe :mrgreen:

De bon matin tu m'a vendu du rêve :yes: :yes:
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar Everithingdbz » 26 Juin 2015, 06:37

crows a écrit:Je suis fan de la part 6 avec l' Oozaru :sparkle: :waaaaw: :loove:

Par contre j'ai beaucoup de mal avec l'effet prism choisi pour la part 9, ça me laisse une drôle d'impression de vision bouillée.

C'est vrai que l'effet pixel est assez spécial, mais j'ai essayé au possible de montrer les différents effets qu'on retrouve dans la collection, histoire de pas se limiter aux soft ^^

crows a écrit:même si je suis pas fan de note ami le congélateur et sa petite troupe :mrgreen:

Pas de bol, y en a pas mal de congélateurs dans les PP :D
Image
Everithingdbz
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card

Messagepar Everithingdbz » 26 Juin 2015, 06:38

crows a écrit:Je suis fan de la part 6 avec l' Oozaru :sparkle: :waaaaw: :loove:

Par contre j'ai beaucoup de mal avec l'effet prism choisi pour la part 9, ça me laisse une drôle d'impression de vision bouillée.

C'est vrai que l'effet pixel est assez spécial, mais j'ai essayé au possible de montrer les différents effets qu'on retrouve dans la collection, histoire de pas se limiter aux soft ^^

crows a écrit:même si je suis pas fan de note ami le congélateur et sa petite troupe :mrgreen:

Pas de bol, y a pas mal de congélateurs dans les PP :D
Modifié en dernier par Everithingdbz le 26 Juin 2015, 08:04, modifié 1 fois.
Image
Everithingdbz
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions sur les cartes Dragon Ball