Le Carddass South Association--CSA ( du rire et des cartes)

Forum dédié aux discussions générales

Re: Le Carddass South Association--CSA ( du rire et des car

Messagepar ryugaa » 11 Mai 2015, 16:27

YOooo ! :yo:

Aujourd'hui non pas 1 mais 2 déballages de colis !! :argh:

on commence par le mien, toujours en mode yuyu, mais y a quand même quelques perles DB pour les pro amada, j en dis pas plus, surprise ;)

https://www.youtube.com/watch?v=2XIPIYrNx8M

ensuite c' est le tour du colis de giovi, avec quelques trucs sympa OP,DB,Toriko... et une fin raté, désolé, on avait plus de places sur les phones / appareil hihihi ;)

https://www.youtube.com/watch?v=UCHuQdZoIjk

bon visionnage, pour la suite viendra un autre petit délire vocal , intérrogatoire, ce coup ci c est moi qui passe sur le grill :argh:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar giovi » 11 Mai 2015, 16:45

Ah yes c'est du rapide je vais looké ça même si je connais déjà :yeah:
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar sanji12 » 11 Mai 2015, 19:27

Pour la vidéo de ryugaa : Même si les cartes que tu as eu dans la boîte à la fin de ta vidéo, je les découvre en les voyant et je ne connais pas les part etc etc... mais vous m'aviez l'air tous les 3 captivés et à fond lol. Mais l'état des cartes est vraiment nickel pour ce lot surtout comparé au lot "poubelle"...
Je n'ai jamais vu ou lu YuYu donc les cartes je peux les appréciés ou pas tout dépends mais alors les shita surtout celui de l'anniversaire du weekly shonen jump est tout bonnement sublime je trouve, après les autres sont pas mal aussi mais ce shita m'as bien marqué.

Et celle de giovi maintenant : Dès le début de ton colis tu m'as accroché avec la figurine de Kuroko, et c'est décidé je vais m'en prendre une dans les mois qui arrive, j'hésitais mais là tu m'as trop donné envie d'en prendre une^^
En voyant le lot de 300Y de gumica, je regrette de ne pas l'avoir pris vu toutes les 3D dans le lot. Et du Naruto ça fait plaisir d'en voir parce que c'est une licence qui me tient à coeur.

Dommage que lajeriade n'ai pas reçu son colis avec son gros lot OP, ça m'aurait bien intéressé.
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
sanji12
Promo Card
Promo Card

Messagepar ryugaa » 12 Mai 2015, 07:55

Merci Sanji ;)

Ce qu'il y a de bien, c est qu'il y en a pour quasimment tout les gouts, entre mon colis et celui de giovi on passe un peu par toutes les collections et toutes les époques :)

PS : on a trouvé notre graal pour upload les vidéos, en le faisant de chez lajeriade, ca va juste 100 fois plus vite, et c' est pas une blague !! si je voulais mettre une vidéo de 1,8go sur youtube, de chez moi, ca prendrait environ 1600 a 1800 minutes (fallait la reduire obligatoirement), de chez lui ca a pris environ 20 min .......
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar giovi » 12 Mai 2015, 20:01

Salut mes petites beautés
Aujourd'hui on reviens avec l interview d'un membre très connu du forum j'ai nommé ryugaa :waaaaw:
Nous allons donc découvrir ce mystérieux personnage adepte des sensei togashi et toriyama
https://www.youtube.com/watch?v=3ot56sWE0Qs

bonne écoute à tous ceux qui passerons par la et au petit curieux

Ps: on a oublié ton style de rangement ???
Image
Image
Image

Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar sanji12 » 12 Mai 2015, 21:01

Bon voilà fini d'écouter l'interview en regardant le match lol.
C'était bien sympa, par contre je pensais que ça faisait plus longtemps que tu collectionnais les cartes.
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
sanji12
Promo Card
Promo Card

Messagepar nightw » 12 Mai 2015, 22:07

@ryu cool ! c'est toi l'interviewé ça te change ! :yeah:
et oui faudra se faire ça cet été !
D'ailleur pour l'été, toi qui aime les MBC je te propose de les recycler en dessous de verres pour poser le pastis ou la biere au choix :love:

Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
nightw
Promo Card
Promo Card

Messagepar ryugaa » 13 Mai 2015, 07:49

Merci pour vos comm ;)

@ giovi : oué carrément, on a pas oublié que ça d ailleurs ... mais j ai toujours pas retrouvé ma feuille avec le plan des questions/thémes :'( effectivement, j'aurai pu développer sur les carddass station ;)

on a oublié les mode de rangements (classeurs/cs/feuillets...), les préférence d ordre de rangement (prism avec les reg, avant,à part...),également oublié la ou les cartes préférées dans les collections...

@ sanji : je viens de regarder, en fait je suis inscrit depuis janvier 2013, le temps passe pas vite, mais par contre les collections et priorités de cartes changent trés vite :)

@ Naïhtedoublevé : superbe idée pour les dessous de verre, faudra que je gratte quelques reg mbc à giogio (ca peut aussi servir à caler les pieds des tables et chaises bancale)

Pour mes impressions, bah je préfére intérrogé qu' être interrogé ;)
Bref, j ai passé un trés bon moment, mais on peut faire bien mieux. La on a pondu vite fait les questions en 15 min sur une feuille car je ne retrouvait plus l ancienne, qui je dois le dire était bien plus compléte, du coup il manque des thémes et questions.

Pour la prochaine personne à être intérrogé, on repréparera un truc plus complet ;).
Image
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar giovi » 13 Mai 2015, 10:43

:uh: comment dire le dessous de verre c'est 20 cts la reg 30 cts l unco 50 cts la rare 1€ la SR et 5 à 7 la kira oméga ça va pour des dessous de verre non plastifié ( c'est en option )
Image
Image
Image

giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar ryugaa » 26 Mai 2015, 07:39

déballage d'une white box Hyper battle HxH part 6 (et non pas part 4 comme je semble le croire tout le long de la vidéo) :huh:

https://www.youtube.com/watch?v=c_hHL8CwqTE
Image
ryugaa
Promo Card
Promo Card

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales