Loran a écrit:Je repars sur la custom de classeurs, car après de longues recherches, je suis enfin tombé dans un magasin qui les avait, ces fameux classeurs blancs customisables face et tranche que SSK ou Bob nous avaient déjà présenté en photo.
J'en ai pris 8 du coup ^^'
Et franchement, ça vous transforme une étagère..
J'ai commencé rapide avec un classeur de MBC pour essayer, ça promet de chouettes classeurs pour les autres collecs:
Et enfin, suite à ma dernière réception, je peux enfin ranger mes shitas dans un classeur proprement..
Après avoir écumé plusieurs sites de papeterie jap, je suis enfin tombé sur des "glissières" au format idéal= 184X257 mm, soit 2mm de plus en largeur et tout juste la hauteur d'un shitajiki, qui y rentre donc avec sa sleeve si besoin:
Il y avait tellement de clear pocket au format B5 auxquels il manquait juste quelques mm en largeur, ou qui à l'inverse laissait trop de jeu, que j'ai flippé de l'ouverture du carton jusqu'à l'introduction du shita à l'intérieur..Mais ça tombe nickel:
Un seul petit regret, ne pas avoir profité de cet achat sur ce site pour prendre des classeurs au format B5, pour faire les choses bien jusqu'au bout. Bon si en plus ils sont customisables ça serait le top. Je vais prendre le temps de chercher ça, maintenant que j'ai quelques sites de papeteries jap