Oui je sais pour les complètes box Mais maintenant que j'ai vu ça je vais retrier mes doubles en prévision du futur lol
co-fondateur du carddass south association
personnes à éviter (ebay-forum-site) Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
je pensais que c était une grosse blague ton histoire de shitajiki last action, mais en fait elle est super fun, pas mal de références dessus, et même un yusuké au dos, ce qui ne gache pas mon plaisir
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible "échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
Petite mise en ligne DB ce soir avec : - ajout des scans des prisms deka pp 55, 56, 58, 60, - ajout des pp card part 21 semi holo version diamond manquantes, dont 21 avec scans, - ajout du scan de la rami card showa note BR-233, - ajout des scans des mini kolos part 2-1 C-2 et des prisms part 2-2 pixel H-2, H-3 et H-4, - ajout des jumbo carddass toyshow 94, 95 et carddass station - ajout des 2 promos super barcode wars.