Je peux pas dire, je me suis arrêté à Hyper Dimension.
Le plus beau jeu de toute ma vie
Galaxynote5 a écrit:En aucun cas de l'ironie. C'est juste bordelique mais c'est comme tout, une fois la manette en main et le cerveau débriddé pour ce jeu. Cela devient totalement plaisant.
Avec les raging blast c'est le seul qui me fait dresser le k*k*....
Hmm désolé.
Kame-boy a écrit:Merci pour tes suggestions. Pourrais-tu s'il te plait m'expliquer un peu plus ce qui fait que Budokai Tenkaichi 3 est meilleur (selon mes critères notamment) que les deux autres que tu as cité après ?
J'ai déjà le Budokai 1 chez moi, le 2 aussi, ça m'a diverti 2-3 semaines mais c'est tout, je me suis lassé plutôt rapidement, avec les problèmes dont je parlais dans mon message précédent (besoin de recharger l'énergie sans arrêt, perte des transformations trop fréquentes, manque de liberté, etc). Le mode story est intéressant, c'est vrai, mais quand on l'a fait 3-4 fois on a compris et on passe à autre chose, enfin moi en tout cas ^^
Concernant Supersonic Warriors 2, j'ai le 1 déjà et j'ai bien aimé, mais le 2 vaut le coup quand on a déjà le premier ? Y'a une différence assez grande ?
The Revenge Of King Piccolo m'intéresse, vu ce que tu dis, ça ressemble aux types de jeu que je préfère... mais malheureusement j'ai pas la Wii. Mais bon, je l'aurais peut-être un jour, ou alors ils feront peut-être une adaptation ou suite sur 3DS, qui sait ^^
Je peux pas dire, je me suis arrêté à Hyper Dimension
Retourner vers Discussions diverses sur Dragon Ball
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités