Remarques et suggestions à propos du forum

Remarques et suggestions d'améliorations du forum

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar noctis84810 » 15 Déc 2014, 12:22

sanji12 a écrit:ça serait bien de mettre en place si c'est possible un captcha pour les membres qui ont moins de 25/30 messages, ça éviterait spams/flood etc... Et ça ne gênerait pas les membres habitués aux forums comme le captcha serait enlevé après le nombre de messages voulus. Après je ne sais pas si ça serait possible de faire ça!


Il me semble qu'il y as déjà un captcha à l'inscription à part le complexifier, je ne sais pas si il y a un autre moyen :/
Image
Avatar de l’utilisateur
noctis84810
Miracle Card
Miracle Card
 
Messages: 585
Enregistré le: 22 Déc 2013, 05:10

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar ryugaa » 27 Fév 2015, 09:55

Salut ;)

je viens partager avec vous une petite idée de jeu pour le forum qui peut étre sympathique, il s agit de l histoire sans fin !(jeux assez répandu sur certains forum à théme).

explications:

un premier membre (donc le posteur initial) lance une histoire, en quelques lignes, puis ensuite chaque personne continue l histoire avec une simple phrase,voir 2 au maximum.
à la fin on se retrouve avec une histoire créé de toute piéces, souvent sans queue ni tête je dois l avouer, mais ce peut être un truc sympathique, chaque membre fait avancer petit à petit le truc, ou part dans une direction complétement à l'opposé de l histoire de base.

exemple :

Phrase initiale, début du post :

"année 2025, le temps est sec, le ciel orangé et une odeur de souffre flotte dans l'air. Un jeune homme court le long d'un immense pont mécanique, essouflé, l'air éffrayé, des gouttes de sueurs perlent sur son front.
Ses pas se pressent de plus en plus, et le bout du pont commence à être visible, tout à coup un bruit sourd retentit, le jeune inconnu se retourne et ... "

ensuite, c est aux membres de prendre la suite, et de continuer l histoire en 2 phrases au maximum.

Si les gens le font sérieusement, on peut même se retrouver avec une histoire qui tient la route ;)

Le seul probléme de ce jeu est les doubles post de membres qui posterait en même temps une suite.

J attends vos avis sur cette idée, ce jeu vous plairait t il, est ce réalisable ?

bonne journée à tous ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar Loran » 27 Fév 2015, 10:05

Oui pas de souci on peut créer un ptit jeu de plus ;)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar rastali » 27 Fév 2015, 10:05

Ouep perso ca me plait bien !

On peut imaginer que le membre qui poste la suite "pose" un jeton en mettant un message comme quoi il prend le relais, et il edite ensuite avec sa partie de l'histoire. Par contre il faudrait mettre une regle imposant aux membres de ne poster que tous les 3/4 messages...
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar ryugaa » 27 Fév 2015, 10:11

oui pas mal l idée du "jeton" et des post uniquement tout les 3 ou 4 tours , voila la solution pour éviter le "bordel" de post en même temps.

sinon j avais pensé que chaque posteur désigne le posteur suivant, mais c est pas forcément viable selon la disponibilité des gens, ca pourrait faire trainer le truc en longueur et c'est moins drôle :'(

ta solution me parait bien plus approprié ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar Loran » 27 Fév 2015, 10:36

Le top aurait été un cadavre exquis, mais dur de ne pas voir ou lire ce qui a été écrit avant :P

On lance ce nouveau jeu donc.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar yanckyx » 02 Déc 2015, 23:14

bonsoir
je ne sais pas si la question a été posée mais serait il possible l'on puisse effacer les messages de mise a jour dans nos topic change/vente et recherche
merci
Avatar de l’utilisateur
yanckyx
Prism Card
Prism Card
 
Messages: 179
Enregistré le: 10 Avr 2014, 22:05
Localisation: suisse

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar ryugaa » 03 Déc 2015, 00:55

Il te suffit de demander par mp a un admin ;)

la suppression des messages est désactivée pour éviter que des gens remontent leur topic incognito continuellement .
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar yanckyx » 03 Déc 2015, 02:41

ok merci je saurai pour une prochaine fois
Avatar de l’utilisateur
yanckyx
Prism Card
Prism Card
 
Messages: 179
Enregistré le: 10 Avr 2014, 22:05
Localisation: suisse

Re: Remarques et suggestions à propos du forum

Messagepar Bunowa » 19 Sep 2016, 16:55

Salut, y a plus de bouton "nouveau topic" dans les rubriques d'annonces et de recherche? comment on fait pour poster? XD

edit: Nan c'est bon j'ai rien dis je suis un con faites comme si vous n'aviez rien vu ^^

Par contre ça m'amène a une remarque, c'est que vous voulez qu'il y ait une certaine participation, mais si l'on regarde visuellement les rubriques qu'on a sous le nez c'est chaud d'être motivé pour participer activement ^^ En fait c'était plus ou moins pour ça que je n'avais pas posté de présentation dès mon arrivé, y a aucun charme qui ne ce dégage visuellement et pourtant on a les smiley originaux, on a la thématique de passionnés ^^' Je sais pas si j'arriverais à poster 25 messages d'autant plus qu'il n'y a pas énormément de personnes sur ce forum et si je me parle a moi même sa sera considéré comme du flood ^^'
Ma page animecollection (pour les cartes que je recherche et que j'échange)
=> http://www.animecollection.fr/membre.php?id_membre=767

Ma page Manga-Sanctuary (pour voir ma collection de mangas et d'animés)
=> http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms
Avatar de l’utilisateur
Bunowa
Sticker
Sticker
 
Messages: 16
Enregistré le: 10 Sep 2016, 11:01
Localisation: Nice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Remarques et suggestions sur le forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron