Aka hige no rastali

Topics de présentation des membres du forum
Règles du forum
Un seul sujet par membre

Aka hige no rastali

Messagepar rastali » 04 Mar 2009, 23:33

Salut à tous!

J'ouvre donc le bal de la section présentation en tant que webmaster du site. Certains d'entre vous me connaissent peut-être sur le site ou le forum de dbzcollection, ou bien encore parce qu'ils connaissaient déjà l'ancienne version de mon site.

Suite à une proposition de Yinyin, et l'idée de mettre en place un portail référençant les cartes et goodies des différents mangas et animés qui nous sont cher, j'ai donc, avec l'aide de Yinyin bien évidemment, effectué le portage de One Piece Goodies sur One Piece Collection, site web sur les cartes et goodies One Piece à l'image du grand, que dis-je, du très grand Dbz Collection.

Pour parler un peu de moi, j'ai 28 ans presque et demi, je vis a paris et je taf dans l'informatique. Pour les initiés je développe des applis web en .Net.
Je suis un grand fan de la japanimation, et ce depuis mon plus jeune age où je passais mon temps à répéter dans mon salon les mouvements que faisait à la télé un petit garçon à la coupe de cheveux improbable et au prolongement de la colonne vertébrale très poilu, mais je me suis arrété quand il s'est transformé en singe géant, je raconte à qui veut l'entendre que c'est parce que j'avais pas envie, mais la vérité c'est que ma mère m'aurait sévèrement engueulé si j'avais détruit le toit de la maison.
Bref, j'ai gardé cette flamme pour les mangas toute ma jeunesse, et j'ai pu découvrir d'autres oeuvres qui m'ont définitivement rendu dépendant de ma petite dose de manga hebdomadaire. Je lis un peu de tout, mes series actuels sont Hunter x Hunter et One Piece, mes series de l'epoque sont dragon ball, dragon quest (dai no daibouken), yuyu hakusho ou encore slam dunk... et tellement d'autres que je ne citerai pas...
Je collectionne toute sorte d'objets en rapport avec ces séries mais plus particulièrement les cartes...
Un beau jour, je me suis rendu compte que les animés tirés de manga était de piètre qualité face à un animé destiné à n'exister que sous ce format. J'ai donc deux séries références, Nadia secret of blue water (parce que j'adore tout ce qui est post futuriste, et tout ce qui est post d'ailleurs) et cowboy bebop, tout simplement parce que c'est le meilleur, sans discussion possible. Je suis également super fan de l'œuvre de Miyazaki, mais là il faudrait bien plus d'une ligne pour en dire quelque chose d'intéressant, je vais donc faire une remarque sans intérêt : vous ne trouvez pas que Totoro a des faux airs de Dhoko (version petit vieux)? ou alors c'est l'inverse?
Sorti de l'animation japonaise, j'aime aussi l'animation US, enfin pas tout, par exemple je suis un grand fan des simpsons, de futurama, et de south park, mais je déteste family guy, avec leurs vans balancées sans aucuns rapports avec la situation et parfaitement interchangeable!
Coté cinéma, je suis un grand bouffeur de flim, toute catégorie, tout style, toute origine avec une seule exception, les flims d'horreurs (ça me fait trop peur). Mes réalisateurs favoris sont Tim Burton, Joel et Ethan Cohen, Quentin Tarantino et Terry Gilliam.
Pour ce qui est des jeux videos, je suis un nintendo-boy, je ne compte plus le nombre de fois que je me suis fait les différents mario et zelda, surtout ceux sur nes et snes, et sinon les jeux de lucas arts de la grande epoque tel que day of the tentacle (Oh, a secret passage), sam et max, indiana jones ou monkey island...
Parfois, je soulage mes petits yeux en lisant un bon bouquin, mon auteur favori étant Neil Gaiman, suivi de très prêt par Terry Pratchett.
Enfin, coté musique, j'écoute un peu de tout mais surtout du radiohead, qui font, selon moi, la meilleure musique qu'il m'ait été donné d'écouter.

Well, that's all the time for my presentation, i hope you found it entertaining, whimsical yet relevant, with an underlying revisionist conceit that belied its emotional attachments to the subject matter.
I just hope you didn't think it sucked.
OK. Thank you for reading. Good night and party on.
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1746
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Re: Aka hige no rastali

Messagepar jeanphi85 » 18 Oct 2009, 22:30

je dirais juste bravo et merci
Tu ne peux pas atteindre,le King... du premier coup, tu sais !
Avatar de l’utilisateur
jeanphi85
Laminated Card
Laminated Card
 
Messages: 134
Enregistré le: 18 Oct 2009, 21:48
Localisation: aix en provence

Re: Aka hige no rastali

Messagepar Loran » 21 Oct 2009, 12:21

Respect, merci!!!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Aka hige no rastali

Messagepar trunks77 » 23 Oct 2009, 20:06

Wahoo quelle présentation !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
trunks77
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card
 
Messages: 251
Enregistré le: 23 Oct 2009, 19:57
Localisation: Chelles 77500


Retourner vers Présentation des membres du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités