Bien le bonjour !

Topics de présentation des membres du forum
Règles du forum
Un seul sujet par membre

Bien le bonjour !

Messagepar effix » 16 Juil 2017, 22:20

Hello

Je me présente, Effix, 35ans, de Bretagne, fan de Dragon Ball depuis...son apparition en France on va dire^^ (comme tout ceux de ma génération).
Et du coup comme beaucoup, je suis devenu fan devant l'éternel, des aventures de Goku. J'ai collectionné très vite les figurines (bien moches qu'on trouvait en presse^^), posters, magazines, slips et...bien sur les cartes! Ce qui m'amène parmi vous aujourd'hui.

Je suis le plus grand collectionneur de ma génération... en partant de la fin :lol: ... En effet, même si j'ai couru, troqué, et maintes fois admiré mes quelques cartes, mes moyens financiers il y'a 20 ans étaient aussi florissant que les cheveux sur mon crâne de trentenaire.
Je ne possède finalement pas grand chose, et je viens même de découvrir en descendant plusieurs topics ici qu'une bonne partie de mes plus belles cartes préférées sont en fait... des fakes :angry3: - Donc tout à apprendre lol.
Je me défends avec une jolie petite collec de figurines, et goodies en tout genres.

Bref Je compte bien me venger et tenter de me refaire une petite collection. Je ne cherche pas les séries complètes, mais plutôt les coups de coeur. J'aime tout particulièrement les Visual adventures qui se centrent sur les superbes illustrations d'Akira Toryama. N'hésitez pas au passage à me faire signe si vous en vendez :)

A coté de cela, je suis commercial dans l'alimentaire, papa, Illustrateur/Graphiste freelance (mon avatar est issu d'une dessin que j'avais fait sur DBZ), et peintre en figurines à mes dernières heures perdues. J'ai une petite page Facebook qui regroupe tout ça, n'hésitez pas à la soutenir si mes travaux vous plaisent :)

https://www.facebook.com/effix35/
http://effix.over-blog.com/

Je pense avoir fait le tour :doubt:
Avatar de l’utilisateur
effix
Sticker
Sticker
 
Messages: 3
Enregistré le: 16 Juil 2017, 21:53

Re: Bien le bonjour !

Messagepar Matraw » 16 Juil 2017, 23:20

Bienvenue chez toi Effix ! :yeah:

J'aime bien ton Shevatas, on dirait Dhalsim de Street Fighter haha :huh:
Matraw
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 72
Enregistré le: 13 Mar 2016, 16:40

Re: Bien le bonjour !

Messagepar nightw » 17 Juil 2017, 01:55

bienvenue !
une bien jolie présentation !
:yeah:


Personnes à ne pas dénoncer: drizzy4210 alias soltani.aziz9, Supr3m=flavius1985=sursur.hrolu=mangafandbz=kaio=escroc, dbz.stars=dbz.vendeta=escroc, p*****_max, alfredingoo2011=escroc, davidrohff=mauvais payeur, a2c.cinema = escroc, mendo27 = veux pas payer
Personnes de confiance: gatts95, resack, ryugaa, rk1, juju93100, romaxx13, sulfura13, rastali, boblponge777, fock30, giovi, kalis, noctis, kazuo, doudou9455

ma collec de cartes dragonball et de goodies en ligne http://www.retroballz.net
Avatar de l’utilisateur
nightw
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1716
Enregistré le: 24 Avr 2014, 03:31

Re: Bien le bonjour !

Messagepar ryugaa » 17 Juil 2017, 06:57

Salut, et bienvenue sur animé-collection !

présentation trés sympa ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Bien le bonjour !

Messagepar Paragusdu21 » 17 Juil 2017, 08:23

Bienvenue ^^
Paragusdu21
Sticker
Sticker
 
Messages: 15
Enregistré le: 06 Juin 2017, 18:51

Re: Bien le bonjour !

Messagepar Kalis » 17 Juil 2017, 12:57

Présentation des plus détaillé, ça fait plaisir :)
Bienvenue sur Animéco ;)
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Bien le bonjour !

Messagepar sanji12 » 17 Juil 2017, 15:26

Salut et bienvenue sur le forum :yeah:
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Bien le bonjour !

Messagepar giovi » 17 Juil 2017, 16:15

Salut a toi presentation bien sympatique
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Bien le bonjour !

Messagepar effix » 17 Juil 2017, 17:47

Merci à vous pour l'accueil, ça fait plaisir :)
Je vois que de nombreuses personnes sur le site sont des trentenaires (et plus), en mode nostalgie lol, ça me rassure :)
J'espère pouvoir partager un peu plus sur notre passion commune!
Je compte sur votre indulgence pour mon niveau "Noob" coté carte :)



Matraw a écrit:Bienvenue chez toi Effix ! :yeah:

J'aime bien ton Shevatas, on dirait Dhalsim de Street Fighter haha :huh:


->Yannick??
Avatar de l’utilisateur
effix
Sticker
Sticker
 
Messages: 3
Enregistré le: 16 Juil 2017, 21:53

Re: Bien le bonjour !

Messagepar Matraw » 18 Juil 2017, 23:57

effix a écrit:Merci à vous pour l'accueil, ça fait plaisir :)
Je vois que de nombreuses personnes sur le site sont des trentenaires (et plus), en mode nostalgie lol, ça me rassure :)
J'espère pouvoir partager un peu plus sur notre passion commune!
Je compte sur votre indulgence pour mon niveau "Noob" coté carte :)



Matraw a écrit:Bienvenue chez toi Effix ! :yeah:

J'aime bien ton Shevatas, on dirait Dhalsim de Street Fighter haha :huh:


->Yannick??


Non, Mathieu, enchanté ! :sorry:
Matraw
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 72
Enregistré le: 13 Mar 2016, 16:40

Suivante

Retourner vers Présentation des membres du forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités