Mise en ligne, scans manquants et à venir

Forum dédié aux discussions autour du futur site Anime Collection

Re: Mise en ligne, scans manquants et à venir

Messagepar giovi » 24 Avr 2015, 08:56

Yop les admins c'est quoi la suite vous savaient ce un vous allez mettre prochainement ou pas encore ??
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar giovi » 27 Avr 2015, 11:21

Bon bah ça sera la surprise alors ^^
Image
Image
Image

Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar ryugaa » 27 Avr 2015, 12:57

Je vais répondre à leurs places de ce que j'en sais :

rastali devrait mettre les cartes jojo's bizzare adventure dans pas trop longtemps.

Loran devrait remettre des mbc et tes aoki densetsu shoot dans pas trop longtemps non plus, patience.

Pour juju et bob aucune idée.

et SSk : il met tellement de trucs et posséde tellement de trucs qu on peut pas savoir, de temps en temps il se lache et nous sors des surprises ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar giovi » 27 Avr 2015, 12:59

Mouai lol
Pour ssk ça fait un petit moment qu'on le vois plus il doit être occupé
Image
Image
Image

giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar rastali » 27 Avr 2015, 13:01

Ah ah ouais pareil je suis très occupé en ce moment. Je vais surtout terminé la mise en ligne des Data Carddass IC One Piece et en effet ensuite je passe aux jojo's, mais ca sera pas tout de suite ;)
Image
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)

Messagepar ryugaa » 27 Avr 2015, 13:09

Comme je te disais tout à l heure giogio, faut penser que rastali et loran bossent chacun sur op co, mais aussi sur dbz co pour rastali, + le boulot à coté, c est compréhensible que eux 2 n est pas trop le temps de répondre ou de mettre en ligne, c est quand mm pas de tout repos de gérer tout ca + le forum ;)

T'imagines ?! faut gérer notre grande bande de kikoo sur le fofo c est dja du taff de modération pour eux 2 (car ils sont que 2 à modérer en général), de delete de topic, de réponses à des messages. Pareil sur les sites, je pense qu on peut tirer quand mm un peu un coup de chapeau au 2, même si desfois on a l impression que c est long pour des maj ou des réponses, faut penser au taff dérriére . ;)

et pour SSk : normal :p ssk c est lucky luke, tu le vois pas venir mais quand il arrive il te pose direct 3 part d une série et repars ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar Loran » 27 Avr 2015, 16:17

Merci Ryugaa!
J'y vais aussi par à-coups, au coup de coeur..
Ce que j'ai à mettre en ligne est en page 1 du topic ;)
Je pense avancer OPCo un peu pour la prochaine fournée, et puis plus tard pour Animeco ça sera du MBC Toriko + HXH, du KH TCG et du FFAM. Du Slam Dunk aussi. Mais faut d'abord tout découper, ce qui explique souvent les "pauses" de mise en ligne des admis.
Une mise en ligne, ça représente peu sur le temps de travail total sur une Part. Et faut pas oublier que le site n'a "que" 5 mois!!! Vous verrez dans 5 ans!!!
Image
Image
Image
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master

Messagepar giovi » 27 Avr 2015, 16:27

Lol vous savez que je me doute de tout ça en fait ma question était principalement allez vous mettre de nouvelle licence à nous faire découvrir ou compléter une licence
Comme tu le dit loran tu fonctionne au coup de coeur et il est tout à fait normal de ne pas delaisser op co
Après j'ai eu la réponse à ma question on va découvrir de nouvelle licence avant d en voir d autre fini et perso ça me va très bien vu que je collectionne tout
Image
Image
Image

giovi
Promo Card
Promo Card

Messagepar SSK » 28 Avr 2015, 10:20

Ouep, pas beaucoup de temps en ce qui me concerne, la saison commence et durera jusqu'à fin septembre.

Je vais bientôt recevoir des cartes Weiss Schwarz Fate/stay night. Weiss Schwarz, ça me semble pas très connue en France (bien que se tiennent des tournois officiels chez nous), donc je mettrai peut-être ça en priorité en faisant un topo dessus.
Image
SSK
Hidden Prism Card
Hidden Prism Card

Messagepar giovi » 28 Avr 2015, 10:58

Ben après ça dépend pour qui moi je connais via les nisekoi fairy tail et SAO mais les version jap coûte une fortune sur yahoo les version anglaise un peu moins mais bon c'est galère à avoir car il font des collections aussi grosse que les ccg us
Image
Image
Image

giovi
Promo Card
Promo Card

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime Collection, le site