Coucou, une petite réflexion concernant la future mise en ligne des Photo Collection FMA.
Comme je l'ai expliqué, c'est une collec où les regs des 4 premières parts existent aussi en version silver stamp (ce qui représente en tout 132 cartes). A l'époque, il y avait 1 silver stamp par booster, donc pas évident de tout récupérer.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=563137044.jpg
Du coup, comment faire pour la mise en ligne ? Si je créé à la fois une version reg et une version silver stamp, ça va faire beaucoup de trous (et j'aime pas les trous, lol).
J'ai pensé à une solution : créer une seule version reg de la carte et lui joindre un scan de la version silver stamp. Puis séparer les deux une fois qu'on aura beaucoup de scan silver stamp.
Mais cette solution va aussi créer un autre problème : pour certaines cartes, je n'ai que des silver stamp. Du coup c'est un peu bête de cliquer sur l'image "scan à venir" pour voir un scan planqué ^^"
Alors dans un premier temps, on pourrait éventuellement ne fonctionner qu'aux visuels (certaines regs seraient normales, d'autres silver stamp), pour ensuite séparer progressivement le tout.