lajeriade a écrit:merci pour tout les rajouts j'ai juste une question avez vous les scan des part tr06 et tr07 des mbc toriko?
Oui loran les as il lui.manquera peut être un ou deux visuel il faudra attendre pour savoir ce qu'il lui faut mais look au début de ce topic tu trouvera tout ce que les admins on en leur possession
co-fondateur du carddass south association
personnes à éviter (ebay-forum-site) Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
personnes à éviter (ebay-forum-site) Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Quelques news de mon côté. Comme je disais à Ali, ça fait presque un mois que mon ordi portable est mort, mais je vais en racheter un demain, normalement. Donc je reprendrai très bientôt les scans.
En sachant que Kuuchan m'a gentiment envoyé un gros paquet de scan portant sur des licences qui ne sont pas encore sur le site.
Il devrait donc y avoir pas mal de nouveautés d'ici la fin de l'année