Mise en ligne, scans manquants et à venir

Forum dédié aux discussions autour du futur site Anime Collection

Re: Mise en ligne, scans manquants et à venir

Messagepar crows » 02 Aoû 2015, 17:34

Ah oui cool, ça ça me plait :yeah:
Merci nightw
Image
Image

Je recherche tout ce qui est MBC et PP

Mon site sur ma collection Mylène Farmer
Crows Collection
crows
Laser Card
Laser Card

Messagepar boblponge777 » 04 Aoû 2015, 14:14

Mise en ligne de la part 2 des carddass evangelion

http://www.animecollection.fr/cartes.ph ... 60&ids=191
boblponge777
Silver Card
Silver Card

Messagepar ryugaa » 04 Aoû 2015, 17:17

Merci au nom des éva-collecters (dont je ne fais pas partie hihihi) ! :yeah:

PS : Bob, le jour ou tu veux mettre les bromides amada Yu-yu, tu me le dis et je te scannerais/découperais les manquantes que j ai,le moment venu ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar boblponge777 » 04 Aoû 2015, 18:50

ryugaa a écrit:Merci au nom des éva-collecters (dont je ne fais pas partie hihihi) ! :yeah:

PS : Bob, le jour ou tu veux mettre les bromides amada Yu-yu, tu me le dis et je te scannerais/découperais les manquantes que j ai,le moment venu ;)

Le problème avec les bromide et on en a déjà parlé c'est qu'on ne sait pas le nombre exact de regulars ni de prisms (uniquement des suppositions). De plus il n'y a pas de numéro dessus donc comment attribuer laquelle est la 1ere ect...

Tant qu'on a pas plus d'infos dessus (au même titre que les morinagas yuyu), je ne pourrai les mettre en ligne :?
boblponge777
Silver Card
Silver Card

Messagepar ryugaa » 04 Aoû 2015, 20:30

alors pour les reg, on est sur qu il y en a que 21 (ou alors, si t es pas full reg en 6 ou 7 pull pack, c est qui a un soucis)

Pour les prism, c est plus compliqué, mais apparemment il y en a 8 ou 9, faudra que je me remette dedans exactement pour comparer entre les scan de ton site + ce qu on posséde et ce qu on peut voir sur yahoo.

Pour ma part (simple supposition ici) j opterais pour 21 reg et 9 prism (si c etait moi le fabricant) ca ferait une part a pile poil 30 cartes.

Mais je comprend pas trop pourquoi tu te prends le chou avec le nombre exact, s il manque des choses, qu on se rend compte plus tard qu il existait, par exemple, une prism en +, bah on peut simplement la rajouter.

pour les morinaga c est plus compliqué, car on connait pas tellement le mode de distribution, alors que dans les pull pack, on est tous assez calé pour savoir qu on a un"quasi regset" dans chaque pull pack, avec peut étre 2 ou 3 doubles au max (sauf P.P recomposés)

Voila pour mon avis, c est aucunement pour te mettre la pression pour mettre en ligne, ou quoi que ce soit, j en ai plus rien a battre des maj pour ma part, vu que je me sépares de 50% de ma collection "animé-co" (finit les HxH, les gundam, les FMA etc etc)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar rastali » 04 Aoû 2015, 21:22

Bien joué bob pour les eva :yeah:

Je viens d'ajouter une nouvelle licence, Captain Tsubasa, avec les seal Bikkuriman Choco de chez Lotte :waaaaw:
Image
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)

Messagepar boblponge777 » 06 Aoû 2015, 19:33

Mise en ligne de 2 shitajiki yuyu hakusho et du shitajiki let's go

De nouvelles mise en ligne à venir très bientôt

++
boblponge777
Silver Card
Silver Card

Messagepar Kalis » 06 Aoû 2015, 20:58

Merci pour les Maj, cependant et malgré tout l'amour que j'ai pour les shitajiki, les let's go ne me convaincront pas :nonono2:
Kalis
Promo Card
Promo Card

Messagepar ryugaa » 07 Aoû 2015, 07:28

Cool les 2 shita yuyu, surtout le kurama, c est un visuel particuliérement sympa je trouve !
Image
ryugaa
Promo Card
Promo Card

Messagepar sanji12 » 17 Aoû 2015, 01:51

Quel posteur veut les scans du starter 1 des MBC Naruto?
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
sanji12
Promo Card
Promo Card

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime Collection, le site