Chacun peut y poster des actualités tant qu'elles n'ont pas été postées précédemment.
On ne va pas relater toute l'actu, mais les trucs importants, essentiels ou qui nous tiennent à cœur !
Et n'oubliez pas : indiquez vos sources

Je commence :
MAGIC KAITO ARRIVE ENFIN EN FRANCE !

Enfin !
Magic Kaito est la première grande œuvre de Gosho Aoyama, l'auteur de Detective Conan. Ce manga, composé de quatre tomes (série pas encore terminée), dont les deux premiers sont sortis en 1988, le troisième en 1994 et le quatrième en 2007, relate les aventures de l'insaisissable Kid, le grand rival de Conan dans Detective Conan. C'est une sorte d'Arsène Lupin magicien qui utilise des astuces pour dérober les plus riches.
Le synopsis :
Kaito souhaite devenir magicien comme son père. 8 ans après le décès de son père, Kaito découvre son plus grand secret ! Il était le célèbre voleur Kid l'insaisissable… et il a été assassiné. Qui a tué son père ? Pour le savoir, il remet le costume de son père et fait renaitre Kid l’insaisissable...
Le premier tome sortira en octobre 2014 chez Kana.
Source : Manga News.
Je suis tellement heureux que ce manga sorte enfin en France, en tant que grand fan de Detective Conan, ce personnage adoré par tous les lecteurs de Conan méritait de sortir en VF. C'est peut-être grâce à moi, ça fait six ans que j'harcèle Kana par e-mail pour qu'ils le publient ! J'ai les quatre tomes en japonais, mais ils ne me servent pas à grand chose.