Le top 10 de vos animés préférés !

Forum dédié aux discussions diverses sur toutes les licences (manga, animé, jeux-vidéo etc) autres que Dragon Ball et One Piece
Règles du forum
1 seul topic par licence. Vérifiez donc si un topic n'existe pas déjà sur le manga, l'animé ou le jeu vidéo dont vous voulez discuter.

Re: Le top 10 de vos animés préférés !

Messagepar ryugaa » 02 Juin 2014, 13:31

Comme quoi , tout les gouts sont dans la nature :) heureusement d ailleurs, sinon on regarderait tous les même chose et on collectionnerait tous les même choses, dans tout les cas que ce soit samurai 7 ou samuraï champloo ca reste quand même pas des daubes, loin de la.
:yeah:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Le top 10 de vos animés préférés !

Messagepar Cell_Maley » 09 Aoû 2014, 15:52

1) Dragon ball Z (pas de GT)
2) Dai no daibouken !!! (Fly en français)
3) Saint seiya hades
4) One piece
Cell_Maley
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 27
Enregistré le: 19 Juin 2014, 22:45

Re: Le top 10 de vos animés préférés !

Messagepar titinho » 09 Aoû 2014, 19:49

Pour ma part ça serait plutôt un top 10 animes/mangas mélangés.

.1 Dragon Ball
.2 Berserk
.3 Gantz
.4 L'attaque des Titans
.5 Higanjima
.6 Highschool of the Dead
.7 Saint Seiya


Ben c'est tout en faite. A vrai dire je n'ai jamais regardé tout ce qui est Naruto, One Pièce et compagnie :sorry:
Echanges réussis :

. Stephane88
. Resack
. Loran
. Sanji12
Avatar de l’utilisateur
titinho
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 88
Enregistré le: 14 Avr 2014, 18:05

Re: Le top 10 de vos animés préférés !

Messagepar Kalis » 07 Sep 2014, 12:57

boblponge777 a écrit:
Porco Rosso: A mes yeux le meilleur Ghibli jamais réalisé et qui est très injustement sous-estimé par rapport à d'autres titres du studio. Tout y est : c'est drôle, l'histoire est très belle (archétype du conte de fée), et les musiques sont également de toutes beautés notamment celle de fin. Et puis et c'est important de le souligner, c'est un des seuls films d'animations où les doublages en Français sont excellents, notamment un Jean Réno qui prête parfaitement bien sa voix à Porco.



Pour relancer le sujet, j'ai réussi à télécharger la première saison de l'Attaque des Titans, je vais prochainement le regarder le temps de lire les volume 6 à 8 du manga.

J'ai eu qq soirée de libre depuis les vacances, et j'ai pu visionner et de façon moins aléatoire qu'a la TV les saison 1 et 2 de Ghost in the Shell Stand Alone Complex, vraiment une bonne série et comme le soulignai BOB les doublages français sont pas toujours top, mais sur cette série je les trouve très bon.

Avant cela j'ai vu les Afro Samouraï et sa suite Résurrection, je me serais contenté du premier, la suite est redondante je trouve.

Egalement les films de Gunbuster et DieBuster, étant grand fan de GUrren Lagann et Evangelion, je me devais de les visionner. et Je n'ais pas été déçu.
Hormis la partie Gunbuster qui procure une grande frustration, car le film résume une série de 6 oav et il y a de sacré élipses.
le film de Diebuster lui est plus continu dans son histoire, et aussi plus récent 1988 vs 2004 quand même.
Les deux ne se ressembles pas et on chacun leurs attraits.
Anno Hideaki est quand même un sacré roublard sous couvert d'intensité dramatique, en mettant 30 minutes de Gunbuster en noir et blanc (j'ai cru avoir un problème de câbles ^^) et en mettant carrément les roughs pour le combat final de Diebuster, il a fait une grosse économie sur le cout de production, mais finalement hormis la surprise ça passe ^^

Et vous quels sont vos derniers animés visionnés ?
Modifié en dernier par Kalis le 07 Sep 2014, 18:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Le top 10 de vos animés préférés !

Messagepar ryugaa » 07 Sep 2014, 17:07

Du doublage Fr quoi ? qu entends je ? désolé je connais pas, c est interdit par ma loi :huh:

Mis à part DBZ et yuyu hakusho, je ne peux pas regarder d anim en fr, vraiment impossible pour moi si j entends pas du japonais.

Sinon, pas de nouveauté pour ma part, je continue à visionner revisionner et re re re revisionner mes classiques :p

y a pas tellement d' anim qui m attire dans les trucs actuels, il n y a que shingeki no kyojin qui m as fait vibrer parmi les derniers anim de ces 2 derniéres années.
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Le top 10 de vos animés préférés !

Messagepar lowolwerine » 01 Fév 2015, 15:09

mon top 10 a moi (manga anime et papier confondus)

1) Naruto
2) DB / DBZ / DBGT
3) kenshin
4) samurai deeper kyo
5) Fairy tail
6) bleach
7) ubel blatt
8) Pokemon
9) Tsubasa reservoir chronicle
10) One piece
lowolwerine
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 34
Enregistré le: 31 Jan 2015, 18:49

Re: Le top 10 de vos animés préférés !

Messagepar noctis84810 » 01 Fév 2015, 15:30

1) Dragon Ball *DB
2) Naruto *Shippuden
3) Saint Seiya *Lost Canvas
4) Death Note
5) Bleach
6) Tokyo Ghoul
7) D. Gray man
8) Hellsing *Ultimate
9) Deadman wonderland
10) Claymore


(les numéro correspondent à l'ordre de préférence) quand je dis un animé je généralise entre DB/DBZ/DBGT par exemple c'est une évaluation générale parce que j'ai des préférences selon les périodes précisé par "*" !

Gantz et Ghost in the Shell (j'ai pas mis moi mais j'aime aussi ^^ Gantz je préfère le manga et parce que Gost in the shell j'ai vu que les films)
Image
Avatar de l’utilisateur
noctis84810
Miracle Card
Miracle Card
 
Messages: 585
Enregistré le: 22 Déc 2013, 05:10

Re: Le top 10 de vos animés préférés !

Messagepar Kalis » 01 Fév 2015, 21:19

lowolwerine a écrit:mon top 10 a moi (manga anime et papier confondus)



Je sais pas comment tu fais pour trier entre les 2 médias ^^
Pour moi ce sont vraiment des support différents, et hormis sur une oeuvre qui est sur les 2 médias, le reste est difficilement comparable, entre Kenshin Animé et Ubel Blatt Manga, je ne saurais faire des points de comparaison pertinents ^^

Sur ce post c'est les animé normalement, pour les mangas il y en a un autre si je dis pas de bêtises ;)
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Le top 10 de vos animés préférés !

Messagepar Loran » 01 Fév 2015, 22:51

Je vais pas être très original, et mon avatar parle de lui-même:

1) Samurai Champloo (abstract hip-hop + mise en scène qui déboite + mugen = lolo kiffe)
2) Cowboy Bebop
3) Afro Samurai
4) FMA
5) Black Lagoon

Bon en même temps j'en ai pas vu des centaines, d'animes, donc le top est vite réglé ;)
J'exclus les séries shonen à rallonge de ce top (un petit faible pour les City Hunter et Cat's Eyes), et les films (dans lesquels le top serait une revue des succès de Ghibli (en gros les 8 premiers de la collec avec Nausicaa à la place du Royaume des chats), + GITS + Akira).
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Le top 10 de vos animés préférés !

Messagepar Alkhor » 02 Fév 2015, 03:46

Mon top 10 :

1- Dragon Ball / Dragon Ball Z
2- One Piece
3- Shingeki No Kyojin
4- Saint Seiya
5- Hunter X Hunter (2011)
6- Yuyu Hakusho
7- Naruto
8- Death Note
9- Hajime No Ippo
10- Bleach
Image
Avatar de l’utilisateur
Alkhor
Sticker
Sticker
 
Messages: 24
Enregistré le: 12 Jan 2015, 21:59
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses sur les autres licences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron