jeanphi85 a écrit:Hello tout le monde,
Après avoir lu beaucoup de chose sur le série JJBA et vu l'engouement de mes copains collectionneur j'ai eu envie de découvrir cette série qui compte tant parmis les shonen.
jeanphi85 a écrit:Je me suis procuré les premiers tomes de stardust crusaders, et malheuresement je ne suis pas aussi enthousiaste que la plupart des gens.
jeanphi85 a écrit:Bon niveau esthetique il n'y a rien à redire hormis le fait que l'auteur est incroyablement talentueux et que sont style est unique. Chaque page est plus magnifique que la procédante sans parler des illustrations de couverture qui sont à tomber par terre.
jeanphi85 a écrit:le gros point négatif pour moi, du moins pour le moment c'est la trame et l'enchainement des événement. Les volumes sont presque épisodique et bien que les stand change à chaque fois le déroulement successif d'affrontement est assez lassant. Le manga peine un peu à créer des pics d'intensité et le tout est plutôt plat et même la classe absolu de Jotaro a du mal a rattraper ça.
jeanphi85 a écrit:Bref à mon stade de lecture à savoir le tome 7 de stardust crusaders pas grand chose ne me pousse à poursuivre la série en dehors de tout le bien que j'entend. Je me dit que l arc doit se finir de manière grandiose ou que quelque chose m'echappe, pour ne pas avoir été séduit autant que vous.
[/quote]jeanphi85 a écrit:J'ai bien envie d'essayer Steel ball run qui se déroule dans un contexte qui m attire plus que celui de SC.
Retourner vers Discussions diverses sur les autres licences
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités