Atlas Pro IPTV pour regarder les animes, quelqu'un utilise ç

Forum dédié aux discussions diverses sur toutes les licences (manga, animé, jeux-vidéo etc) autres que Dragon Ball et One Piece
Règles du forum
1 seul topic par licence. Vérifiez donc si un topic n'existe pas déjà sur le manga, l'animé ou le jeu vidéo dont vous voulez discuter.

Atlas Pro IPTV pour regarder les animes, quelqu'un utilise ç

Messagepar P_Harusan » Hier, 08:32

Bonjour,

Depuis quelques semaines je teste Atlas Pro IPTV pour avoir accès à des chaines anime en plus de ce que je regarde sur Crunchyroll et Wakanim. Mon truc c'est que j'adore regarder les diffusions japonaises en direct quand c'est possible, genre les slots du vendredi soir sur TV Tokyo ou Fuji TV, les trucs qu'on voit jamais officiellement en France. Et j'avoue que sur le papier, atlas pro iptv proposait exactement sa avec des chaines asiatiques dans le catalogue.

Le résultat est... mitigé franchement. Pour les chaines classiques européennes ya pas de problème, ça tourne nickel, le flux est stable. Mais dès que je bascule sur les chaines japonaises ou coréennes c'est souvent la galère. Buffering toutes les 5 minutes, résolution qui descend a 480p sans prévenir, des fois l'audio qui se désynchronise complètement. Sur un épisode de 24 minutes j'ai eu genre 3 coupures hier soir, c'est pas terrible pour suivre une série ou le sous-titrage est déjà approximatif. J'ai essayé sur 2appareils différents (mon Amazon Fire Stick et directement sur PC via VLC) et c'est pareil, donc le problème vient pas de mon setup. Ce qui me saoule c'est que pour les films et les séries occidentales ça marche vraiment bien, du coup j'hésite à garder l'abonnement juste pour sa... mais pour mon usage principal qui est les animes en simulcast c'est vraiment limite. Vous avez des retours similaires ? Ou peut-être des paramètres a ajuster dans le lecteur pour stabiliser le flux sur les chaines japonaise ? Je galère un peu là.
P_Harusan
Sticker
Sticker

Retourner vers Discussions diverses sur les autres licences