yu yu hakusho la série

Forum dédié aux discussions diverses sur toutes les licences (manga, animé, jeux-vidéo etc) autres que Dragon Ball et One Piece
Règles du forum
1 seul topic par licence. Vérifiez donc si un topic n'existe pas déjà sur le manga, l'animé ou le jeu vidéo dont vous voulez discuter.

yu yu hakusho la série

Messagepar baba_c3 » 06 Jan 2025, 10:35

Salut les dbzeux alors je vous avez dis je vous montrerais mes achats de hxh mais c'est encore en transit :? . Bon sinon je viens de découvrir la série yu yu alors bon sa existe depuis 2023 mais sa j'étais pas au courant, bien content d'être tomber dessus ;). J'en suis a l'épisode 1 (ce soir j'l'aurais déjà fini :D )mais y en a que 5 espérons que la suite arrive bientôt :waw: .
PS: cat's eyes la série fais par du fr résultat ---> daube en puissance :grr: le prochain normalement sa va être cobra alors si c'est pas fais par les asiatique je voie la daube venir a par si c'est un fr passionner sur le projet. Si c'étais moi le réalisateur je l'aurais pas raté :mrgreen: . Ou alors qu'ils embauchent des passionner du manga pour faire la série avant de nous sortir un truc tout pourri comme cat's eyes :angry4: .
baba_c3
Rare Card
Rare Card

Retourner vers Discussions diverses sur les autres licences