Final Fantasy = Figurines, Artbooks, Guides

Forum dédié aux discussions sur les goodies autres que les cartes de toutes les licences (manga, animé, jeux-vidéo etc) autres que Dragon Ball et One Piece
Règles du forum
1 seul topic par licence. Vérifiez donc si un topic n'existe pas déjà sur le manga, l'animé ou le jeu vidéo dont vous voulez discuter.

Re: Final Fantasy = Figurines, Artbooks, Guides

Messagepar Kalis » 22 Mar 2015, 10:09

Les cartes façon Tarot et le steelbook sont somptueux :loove:
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Final Fantasy = Figurines, Artbooks, Guides

Messagepar giovi » 22 Mar 2015, 10:31

Dit moi sur le coffret le bandeau ps4 s enleve et tu a directement le visuel de la box?? Car moi c'est une jaquette en carton que j'ai dessus et quand tu la coulisse j'ai le même visuel que toi
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Final Fantasy = Figurines, Artbooks, Guides

Messagepar Loran » 22 Mar 2015, 17:28

giovi a écrit:Dit moi sur le coffret le bandeau ps4 s enleve et tu a directement le visuel de la box??


C'est ça!

Image

En gros ça diffère peu de l'autre édition collector donc.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Final Fantasy = Figurines, Artbooks, Guides

Messagepar giovi » 22 Mar 2015, 17:31

Bah en faite y a que ça qui diffère lol
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Final Fantasy = Figurines, Artbooks, Guides

Messagepar giovi » 08 Avr 2015, 11:39

Bon pour les intéressés après 13h de jeux je ne m'attendais pas du tout à cela ça différe bien des autres final fantasy mais la prise en mains est encore un peu flou sur certains point mais dans l'ensemble il est agréable à jouer et vaste
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Final Fantasy = Figurines, Artbooks, Guides

Messagepar Loran » 24 Fév 2016, 23:20

Une petite review sur un objet magnifique, reçu récemment après des mois d'attente de préco...Bon je fais un gros raccourci en postant dans la section Final Fantasy mais cet artiste est si étroitement lié à FF pour bon nombre de Gaijins que ce choix s'imposait.

Il s'agit du de la première biographie officielle en français de Yoshitaka Amano (dont l'un des travaux les plus célèbre reste le charadesign des FF depuis les origines de la série), inititulée "Yoshitaka Amano – Fantasy Edition", par Florent Gorges, éditée chez Pix'n Love. Je m'intéresserai dans cette review à la version collector (forcément).

Edition limitée à 300 exemplaires, un must-have pour les amateurs de l'oeuvre du maître.

ImageImage

Cette édition comprend un étui cartonné numéroté, la biographie officielle de Yoshitaka Amano, un artbook exclusif intitulé "Yoshitaka Amano - Paris Sketchbook"", deux reproductions d’œuvres d’art de Yoshitaka Amano (Final Fantasy / Vampire Hunter D), un documentaire Blu-ray intitulé "Yoshitaka Amano – Au-delà de la Fantasy"......et surtout une énorme surprise qui n'était pas annoncée dans le descriptif lors de la préco...un certificat numéroté et signé par le maître himself :nosebleed2: :nosebleed2: :nosebleed2:

Image
Image
Image

L'artbook "Paris Sketchbook" est plus anecdotique, on y voit Amano flaner et croquer quelques passants, et nous livrer ses impressions sur la capitale et ses méthodes de travail:

Image
Image
Image
Image

J'aurais bien aimé m'asseoir pas loin et le regarder bosser..je me demande si quelques chanceux l'auront reconnu..j'aime bien cet artboook, on y ressent toute la simplicité et l'humilité du peintre.

La biographie en elle-même est richement illustré et permet pour bcp d'occidentaux dont je fais partie de (re)découvrir toute l'oeuvre d'Amano, Final Fantasy ne représentant qu'une infime partie de son oeuvre. De ses débuts au studio Tatsunoko (le studio de Judo Boy!!), notamment sur Gatchaman, en passant par ses travaux pour FF ou Front Mission, et bien sûr ses illustrations pour Vampire Hunter D, le bouquin ratisse large et se lit avec plaisir, tout comme les nombreuses anecdotes et trivias dont il est truffé:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

je m'arrête pour les photos et le descriptif, vous l'aurez compris j'ai eu un énorme coup de coeur, la longue attente en valait la peine..
Gros gros travail de Florent Gorges :thanks:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Final Fantasy = Figurines, Artbooks, Guides

Messagepar ryugaa » 25 Fév 2016, 09:15

Vraiment une trés jolie piéce !!! limited 300, on peut dire que c' est une sacré piéce de collection ! :yeah:
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Final Fantasy = Figurines, Artbooks, Guides

Messagepar Kalis » 25 Fév 2016, 16:28

J'avais également relevé cette ouvrage, je me contenterais quand ce sera possible de sa biographie
Image

L’édition collector à 300 exemplaires c'est du très lourd en tout cas :shock:

Merci pour ce descriptif et ces photos ;)
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Précédente

Retourner vers Discussions sur les autres goodies des autres licences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron