Les goodies manga de nos libraires (ex-libris, cartes, etc.)

Forum dédié aux discussions sur les goodies autres que les cartes de toutes les licences (manga, animé, jeux-vidéo etc) autres que Dragon Ball et One Piece
Règles du forum
1 seul topic par licence. Vérifiez donc si un topic n'existe pas déjà sur le manga, l'animé ou le jeu vidéo dont vous voulez discuter.

Les goodies manga de nos libraires (ex-libris, cartes, etc.)

Messagepar Loran » 31 Juil 2014, 23:26

On inaugure la section ^^

J'ai un libraire manga près de chez moi, bien calé et de bon goût, qui en plus de discussions passionnées et de plans d'initiés a souvent quelques goodies à proposer.
J'avais envie de répertorier içi les divers goodies mangas auxquels nous, pauvres frenchies, avons eu droit dans nos librairies..on pourrait y inclure les goodies jap, il y en a des montagnes, mais pourquoi pas.

J'ai retrouvé plusieurs trucs en rangeant les étagères, si vous avez quelques photos à partager des votres, envoyez ;) !!!


Editeur: Ki-oon
Manga: Divers
Date de sortie: 2014


Je commence avec Ki-oon, mon éditeur préféré (je suis mégafan de Tsuitsui depuis Duds Hunt ^^), qui fête cette année ses 10 ans, et qui pour marquer l'occasion offre chaque mois un nouveau Shikishi, avec une qualité d'impression au top. Pour l'instant 7 sont donc sortis, à l'effigie des mangas phares de l'éditeur (Perso je bave devant le Ubel Blatt :nosebleed: ). Les voici dans l'ordre:


ImageImageImageImageImageImageImage

Editeur: Glénat
Manga: One Piece
Date de sortie: 2010


2 cartes postales avec un effet "3D"

Image

Editeur: Glénat
Manga: One Piece
Date de sortie: 2013


Glénat, offre à l'occasion de la réédition des tomes de One Piece avec quelques modifs dans les trads, un magnet avec chacun des 20 premiers tomes en juillet, reprenant la couverture, puis recommence l'opération en décembre avec les 15 tomes suivants:

Image

Editeur: Glénat
Manga: Dragon Ball
Date de sortie: 2010


En avril 2010, Glénat offre ces 2 shitajikis:

Photo à venir

Editeur: Glénat
Manga: Dragon Ball
Date de sortie: 2009


Lors du festival d'Angoulême 2009, Glénat proposait pour promouvoir la sortie de l'édition kanzenban fr, un ex-libris et une jaquette exclusive (enfin, vite dit, seule la tranche change de couleur ^^):

ImageImage

Editeur: Pika Pika
Manga: Fairy Tail
Date de sortie: 2013


Série de badges Fairy tail offerts par Pika Pika:

Image

Editeur: Ankama
Manga: City Hall
Date de sortie: 2013


Planche de stickers

Image

Editeur: Kaze
Manga: Toriko
Date de sortie: 2013


Un gobelet Toriko

Photo à venir


Je m'arrête là pour ce soir, on remplira petit à petit :yes2:

D'ailleurs je me souviens d'un ex-libris de Billy Bat bien sympa, si tu peux nous ressortir la tof Bob ;)
Glénat a du également faire un tas de magnets (Bleach, Chi, j'en passe), n'hésitez pas à poster quelques photos!

Ca reste la plupart du temps des petits goodies, mais je trouve ça sympa que les éditeurs nous sortent ça (encore faut-il bien s'entendre avec son libraire pour éviter d'acheter des tomes qu'on a déjà ^^).
Il y a du en avoir un paquet pour DB depuis le temps, pour OP j'ai commencé tard, j'ai du aussi en rater pas mal, donc si l'envie vous prend de fouiller vos cartons..
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Loran
Keyblade Master
Keyblade Master
 
Messages: 2079
Enregistré le: 21 Oct 2009, 12:08
Localisation: Le vieux port de La Rochelle

Re: Les goodies manga de nos libraires (ex-libris, cartes, e

Messagepar boblponge777 » 01 Aoû 2014, 02:37

Voici la photo recto verso de ce magnifique ex-libris de Billy Bat dédié au tome 8 ou 10 (je ne me souviens plus très bien).
Apparemment ils sont disponibles tous les deux tomes paires et j'ai eu la chance d'avoir le mien dans une petite librairie sur Paris en vadrouille avec Juju et Will. Il est bien évidemment sous pochette plastique dure pour le garder le plus intact possible.

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
boblponge777
Silver Card
Silver Card
 
Messages: 765
Enregistré le: 21 Avr 2010, 22:36

Re: Les goodies manga de nos libraires (ex-libris, cartes, e

Messagepar ryugaa » 01 Aoû 2014, 08:28

Trés jolie topic, de trés beaux goodies divers avec de beaux visu , merci à vous 2 :yeah:

Si d' aventure, un jour quelqu'un créé un topic similaire pour les goodies contenus ou offert avec des dvd/animés, je pourrais amener une petite pierre à l'édifice :)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Les goodies manga de nos libraires (ex-libris, cartes, e

Messagepar juju93100 » 03 Aoû 2014, 15:33

Pour ce qui est de l'appellation, Ki-Oon utilise le terme "shikishi".
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: Les goodies manga de nos libraires (ex-libris, cartes, e

Messagepar Cell_Maley » 09 Aoû 2014, 18:41

j'ai failli avoir une crise quand j'ai vu emblem of roto, je suis un grand fan de dai no daibouken (fly), ça m'intéresse à mort cette histoire là ^^
Cell_Maley
Regular Card
Regular Card
 
Messages: 27
Enregistré le: 19 Juin 2014, 22:45

Re: Les goodies manga de nos libraires (ex-libris, cartes, e

Messagepar boblponge777 » 11 Aoû 2014, 11:15

Voici mon 2eme Ex-libris dédié à Billy Bat. Il était disponible avec le tome 10, donc le 1er que j'ai mis plus haut c'était bien pour le tome 8. Il en existe un 3eme pour le tome 6 mais celui là pour le trouver maintenant il va falloir s'accrocher

Image

Image

A noter que cet Ex-libris est plus grand que le précédent et intégralement en noir et blanc
Avatar de l’utilisateur
boblponge777
Silver Card
Silver Card
 
Messages: 765
Enregistré le: 21 Avr 2010, 22:36

Re: Les goodies manga de nos libraires (ex-libris, cartes, e

Messagepar juju93100 » 11 Aoû 2014, 11:24

T'es passé en librairie ou tu l'as trouvé sur le net ?
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: Les goodies manga de nos libraires (ex-libris, cartes, e

Messagepar boblponge777 » 11 Aoû 2014, 11:29

juju93100 a écrit:T'es passé en librairie ou tu l'as trouvé sur le net ?


En fait ça va te paraitre bizarre mais je l'ai eu à Cultura près de chez moi comme quoi
Avatar de l’utilisateur
boblponge777
Silver Card
Silver Card
 
Messages: 765
Enregistré le: 21 Avr 2010, 22:36

Re: Les goodies manga de nos libraires (ex-libris, cartes, e

Messagepar juju93100 » 11 Aoû 2014, 12:35

Attends... Tu achètes tes mangas chez... Cultura ?!! :shock:
Membre du Carddass Social Club.
Expert cartes H.K., non-officielles (Bibi Toys, Adali, Super Hero), Carddass françaises autres que Dragon Ball et Hero Collection toutes séries.
Mes trois séries préférées : 1/ Super Hero, 2/ PC-GAME, 3/ Nagasakiya.
Ma carte préférée : PC-GAME.
La toute première carte que j'ai possédée : Hero Collection #182 part 2.
Mon site sur les cartes Dragon Ball non-officielles : Super Hero DBZ, mon site sur les Carddass françaises autres que Dragon Ball : Carddass françaises et mon blog : Adali.fr.
Co-webmaster du site Yû Yû Hakusho Collection.

La carte brillante de Sangoku me brûle les doigts
Avatar de l’utilisateur
juju93100
Archiviste du forum
Archiviste du forum
 
Messages: 1322
Enregistré le: 08 Jan 2010, 23:22
Localisation: Montreuil

Re: Les goodies manga de nos libraires (ex-libris, cartes, e

Messagepar rastali » 11 Aoû 2014, 13:13

C'est surtout étonnant qu'ils en aient encore, le tome 10 de billy bat étant sorti au mois de mars ;-) J'avais choppé le mien chez album saint germain début avril :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
rastali
Card Hunter (Double Hunter)
Card Hunter (Double Hunter)
 
Messages: 1745
Enregistré le: 20 Nov 2008, 20:30
Localisation: Paris

Suivante

Retourner vers Discussions sur les autres goodies des autres licences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron