haikyuu!!

Forum dédié aux discussions autour des cartes de toutes les licences (manga, animé, jeux-vidéo etc) autres que Dragon Ball et One Piece
Règles du forum
1 seul topic par licence. Vérifiez donc si un topic n'existe pas déjà sur le manga, l'animé ou le jeu vidéo dont vous voulez discuter.

Re: haikyuu!!

Messagepar Chatouille » 14 Déc 2016, 11:50

Et voilà vous avez toutes les parts
Pour faire un court résumé, on a en général une trentaine ou une quarantaine de cartes personnages par collection, une douzaines ou une quinzaine de cartes action.
Les part 1 à part 5 sont sur la saison 1 (la disposition des cartes de la part 5 est un peu changée, y'a les joueurs, les cartes action correspondant à l'équipe et d'autre joueurs, etc....)
Les part 6 à part 9 sont sur la saison 2 (La part 9 contient plus de cartes que les précédentes (75))
Les part 10 à celles futures sont sur la saison 3 (la part 10 implante de nouvelles type de cartes qui revienne sur des événement passé)

Les personnages sur les cartes sont récurrents.
Pour exemple je vous propose de regarder 3 personnages pris parmis ceux des collections
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage Image Image

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage]ImageImageImage Image Image

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage Image Image
mes créa pour mon fils principalement http://leverdeterre.deviantart.com/
Fans de cartes one piece et autres cartes en exclus ? https://www.youtube.com/channel/UC6FBP2 ... juOjWrrO_g
Avatar de l’utilisateur
Chatouille
Prism Card
Prism Card
 
Messages: 177
Enregistré le: 15 Oct 2015, 15:10

Re: haikyuu!!

Messagepar Kalis » 15 Déc 2016, 10:30

Merci encore pour tous ton travail qui j'espère auront poussé certain, si ce n'est à collectionner, peu être à découvrir cet excellent animé.

Après la saison j'ai eu ce chant de supporter dans la tête pendant un moment, apparemment je suis pas le seul ^^


Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Précédente

Retourner vers Actualités et discussions sur les cartes des autres licences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité