Cartes/Collections inconnues, Question? C'est içi!

Forum dédié aux discussions autour des cartes de toutes les licences (manga, animé, jeux-vidéo etc) autres que Dragon Ball et One Piece
Règles du forum
1 seul topic par licence. Vérifiez donc si un topic n'existe pas déjà sur le manga, l'animé ou le jeu vidéo dont vous voulez discuter.

Re: Cartes/Collections inconnues, Question? C'est içi!

Messagepar Thales » 14 Aoû 2015, 16:34

Salut!
voila j'ai retrouver une collection d'environ 300 cartes Shaman King. On dirai une sorte de ccj mais je ne trouve aucune info sur cette serie. Si quelqu'un peut m'aider pour pouvoir identifier cette collection. Merci d'avance! Je post tout de meme des photo afin d'avoir une idee sur le sujet ;)
Image
Image
Image
:bye:
Thales
Sticker
Sticker
 
Messages: 6
Enregistré le: 25 Mai 2015, 08:05

Re: Cartes/Collections inconnues, Question? C'est içi!

Messagepar sanji12 » 14 Aoû 2015, 17:12

Ce sont des card game Shaman King.
J'ai trouvé ici une petite liste rapide des part : http://cardcheckbox.html.xdomain.jp/a04e-tomy/shermanking-cg.html
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Cartes/Collections inconnues, Question? C'est içi!

Messagepar Thales » 14 Aoû 2015, 17:31

Merci sanji, j'ai reussi a situe a peu pres mes part mais j'ai un peu de mal avec le japonais pour pas dire que je ne comprend absolument rien ! :oooops:
Thales
Sticker
Sticker
 
Messages: 6
Enregistré le: 25 Mai 2015, 08:05

Re: Cartes/Collections inconnues, Question? C'est içi!

Messagepar sanji12 » 14 Aoû 2015, 17:45

Google chrome traduit automatiquement les pages japonaises en français, regarde ce que je vois moi :



Après il suffit de trouver le site officiel des card game shaman king mais j'ai pas trouvé...
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Cartes/Collections inconnues, Question? C'est içi!

Messagepar Thales » 14 Aoû 2015, 18:21

Hum oui c'est mieux comme ca! ;)
j'ai cherché aussi mais je n'arrive pas mettre la main sur quoi que ce soit, ca en deviens frustrant... :( c'est pour quoi j'suis venu demander de l'aide a certains d'entres vous.
Thales
Sticker
Sticker
 
Messages: 6
Enregistré le: 25 Mai 2015, 08:05

Re: Cartes/Collections inconnues, Question? C'est içi!

Messagepar ryugaa » 08 Sep 2015, 17:56

Yo les ptits poulets sauce carddass ! ;)

Je m'interroge sur un truc, qui relance une fois de plus la rumeur de Bandaï/amada collaborant (ou se plagiant) :

comment se fait t'il qu'une carddass bandaï saint-seya espagnole soit en tout point identique à une PP saint seya amada jap (sauf le texte bien sur) ?

même maquette, même dos, y a que le copyright et le texte qui change ...

je vous mettrait éventuellement des toff, la pour le moment je peux pas ;)
Image
Dragon-ball /// yu yu hakusho ///rurouni Kenshin=> Super battle,carddass,pp :love: :love: :love:
Rejoignez nous sur le groupe "animé cards collection" , groupe de passionés uniquement, aucune vente possible
"échanges, achats, ventes" réussies sur le site / forum avec :
gatts, caulier, yanikcx, taichiman, davportos, blucerchiato/ genzo 33, favreshino, everithingdbz, therealestat, dark-shadow, abatucci17, dark-homer596, redcr7, romaxx13, sulfura13, Coraline, zeto, Kocamille, saleen59,Kalis,vesla, bobplonge777, rk1, bejito, oceaneseb, giovi, Téo-C2, Florian83110, christobal, Mr-malabar, nightw, sanji12, crows, lajeriade,monkeydjéjé, kazuo95,reynald20, Makina, Doudou9455, Bedouille
Avatar de l’utilisateur
ryugaa
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2363
Enregistré le: 11 Avr 2014, 07:31
Localisation: Lascours, prés d' Aubagne (13)

Re: Cartes/Collections inconnues, Question? C'est içi!

Messagepar sanji12 » 24 Jan 2017, 15:50

Salut la compagnie, connaissez-vous ses cartes?

Image
Image

L'annonce : http://page17.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/v485777838

Site S&B : https://www.sbfoods.co.jp/

Ce sont des cartes qui se trouvent avec de la nourriture (produits S&B) mais impossible de trouver des infos sur leur site officiel ou même sur le net pour savoir au moins de combien de cartes est consititué cette collection (je pense à 20 comme sur YA ce sont toujours les 20 même visus...).

EDIT : infos trouvés: date seconde moitié des 90 et la taille des cartes : 5,5 x 4cm
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
Avatar de l’utilisateur
sanji12
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 1793
Enregistré le: 16 Jan 2014, 22:13

Re: Cartes/Collections inconnues, Question? C'est içi!

Messagepar Helior06 » 28 Mar 2018, 16:38

Salut les gens :) :youpi2:

J’espère ne pas mettre trompé de rubrique, ni de post, malgré la fonction "recherche" je n'ai pas trouver chaussure à mon pied, donc je post ici... à la recherche de votre science infuse (du moins je l’espère sa m'aiderais bien!!)

Je fais actuellement un tri dans mes cartes suite à mon déménagement et je suis tombé sur sa :
Bon ma première mission était déjà de reconnaître les mangas en question... Corriger moi si je me trompe svp!

samourai de l'eternel
ImageImage
ken le survivant
ImageImage
robotech / macross
ImageImage
the Masters of Japanimation ? Oui c'est bête mais, je connais pas du tout cette série, si c'est belle et bien le titre de celle ci :lol:
ImageImage

EDIT Loran: Pas d'estimation, merci de lire les règles :ehyou: Je laisse quand même le début de ton post
Helior06
Sticker
Sticker
 
Messages: 2
Enregistré le: 23 Mar 2018, 16:46

Re: Cartes/Collections inconnues, Question? C'est içi!

Messagepar Kalis » 29 Mar 2018, 12:04

Pour les séries c'est bien ça, "les samourais de l'éternel" aussi appelé "Samourais troopers" ce sont les trading card
voici des photos des cartes :

ImageImageImage

the Masters of Japanimation une collection qui regroupe plusieurs animé, on trouve cette collection sous un autre nom The world of us Manga corps. là aussi ce sont des cartes format trading card

Image
Image

Les cartes avec des série comme Genocyber Dominion:
Image
Image


Pour Robotech, je suis pas sûr ça pourrait correspondre à ça :

Image


Pour les Hokuto no Ken je n'est pas trouvé ce booster

comme on n'indique pas de tarifs, pour les samourais troopers et les US manga corps, tu peux me demander en MP
Avatar de l’utilisateur
Kalis
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2793
Enregistré le: 11 Avr 2014, 08:58

Re: Cartes/Collections inconnues, Question? C'est içi!

Messagepar reynald20 » 12 Nov 2018, 20:49

:yeah:
échanges, achats, ventes réussies sur le site / forum avec
*mr malabar / giovi / gatts95 / kaio / noctis / ryuuga*

Image
Image
reynald20
Rare Card
Rare Card
 
Messages: 53
Enregistré le: 29 Mai 2014, 10:01

Précédente

Retourner vers Actualités et discussions sur les cartes des autres licences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité