Saint Seiya

Forum dédié aux discussions autour des cartes de toutes les licences (manga, animé, jeux-vidéo etc) autres que Dragon Ball et One Piece
Règles du forum
1 seul topic par licence. Vérifiez donc si un topic n'existe pas déjà sur le manga, l'animé ou le jeu vidéo dont vous voulez discuter.

Re: Saint Seiya

Messagepar giovi » 14 Aoû 2018, 11:07

Novacorps a écrit:Hello all,

je souhaite débuter dans la série des SAint Seiya Carddass, est-ce que quelqu'un aurait un lisiting complet et intelligible des différentes séries sorties ? Histoire de s'y retrouver dans les manquantes et pour mes acquisiitons ;)

Si toutefois vous avez des set que vous souaitez revendre je serai preneur par la même occasion.

Je cherche notamment le full set de ces séries Bandai: Saint Seiya SD Paradise Carddass

http://4.bp.blogspot.com/-XHgHiCDV-9A/U ... G_1401.JPG

Merci d'avance !
:ugeek:


Hello seul
Lis les regles du forum

Merci d avance
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Re: Saint Seiya

Messagepar giovi » 14 Aoû 2018, 11:07

Novacorps a écrit:Hello all,

je souhaite débuter dans la série des SAint Seiya Carddass, est-ce que quelqu'un aurait un lisiting complet et intelligible des différentes séries sorties ? Histoire de s'y retrouver dans les manquantes et pour mes acquisiitons ;)

Si toutefois vous avez des set que vous souaitez revendre je serai preneur par la même occasion.

Je cherche notamment le full set de ces séries Bandai: Saint Seiya SD Paradise Carddass

http://4.bp.blogspot.com/-XHgHiCDV-9A/U ... G_1401.JPG

Merci d'avance !
:ugeek:


Hello seul
Lis les regles du forum

Merci d avance
co-fondateur du carddass south association
Image
Image
Image

personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Avatar de l’utilisateur
giovi
Promo Card
Promo Card
 
Messages: 2532
Enregistré le: 21 Déc 2013, 09:33
Localisation: Cuers 83

Précédente

Retourner vers Actualités et discussions sur les cartes des autres licences

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron