aKromatiK a écrit:Matraw a écrit:Et je viens de voir un truc ! C'est quoi le VOL. HAX-01 ? o_o J'ai vu c'est une série à part entière ! On peut la trouver ou ? Et vous savez ou je peux trouver une préco du Vol.3 svp ?
La série HAX-01 est sortie fin 2016 si je ne me trompe pas, et est maintenant quasiment introuvable, du moins en box. Il m'arrive de voir des booster passer sur Yahoo Japan mais même la c'est rare. Il s'agit d'une sorte de série de transition entre la HA-02 et la 03 qui arrive. Les boxs contiennent 15 boosters (contre 24 dans la serie HA) mais plutôt bien fournies puisque en une seule il ne me manquait que 2 cartes. Le full était donc simple à obtenir.
Après il n'y a pas de mystère il faut surveiller les sites type ebay ou Yahoo et espérer en voir apparaître.
Concernant les préco du vol 3 à part sur Amiami je n'en ai pas vu pour le moment. Il se peut que dans les jours qui suivent la sortie tu en trouves mis en vente par des particuliers à des prix pas encore trop exagérés parce que quand tu vois les prix de la HA-02 aujourd'hui...
Merci pour les précisions^^ Les boosters de la hax sont à combien en général ?
Oui ça me fait peur, je suis vraiment idiot d'avoir attendu, je pensais pas que ça partirai si vite...
Y'a pas une âme charitable qui me revendrait une boîte en préco par hasard ?
J'espère que Nippon-Yasan va les mettre... franchement j'aurai vraiment les boules de la louper, déjà que la seconde je peux pas la prendre au vu des prix abusifs... grrr !