Je sais pas si ce sera complet (à coup de 30 cartes réimprimées par part, ce sera long, il y en a 406), mais pour la part 2, ce sera sans doute pareil, oui, 2 fullset par box.
En fait j'estime que ça sert plus à rien de préco Déjà la part 2 j'ai pris 2 box comme un con mais pour la part 3 avec 2 full par box je rachete le 2eme full à un membre et voilà
co-fondateur du carddass south association
personnes à éviter (ebay-forum-site) Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Je te rejoins giovi, et c'est se que j'ai fait pour le premier full set, mais là c'est purement "envie d'ouvrir des boosters"
Je n'ai pas ré ouvert de booster depuis mon époque école primaire, autant te dire que je suis incapable de te décrire la sensation. C'est surtout pour ça que j'ai commandé, l'ouverture de booster reste quelque chose d'inégalable.
Bah quand tu en.aura ouvert une dizaine tu vera l'envie te passera mdr
co-fondateur du carddass south association
personnes à éviter (ebay-forum-site) Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
Je ne sais pas trop comment expliquer sans paraître ridicule, donc c'est des autocollants des prismes de la part 1 Revival, d'un format à peine plus petit que les cartes (53×84mm), et il y aura 2 visuels exclusifs, à priori.
Sans moi, c'est très superflu, surtout vu le prix. J'aurai préféré que Bandai annonce la part 3.