Héro academia

Forum dédié aux discussions autour des cartes de toutes les licences (manga, animé, jeux-vidéo etc) autres que Dragon Ball et One Piece
Règles du forum
1 seul topic par licence. Vérifiez donc si un topic n'existe pas déjà sur le manga, l'animé ou le jeu vidéo dont vous voulez discuter.

Re: Héro academia

Messagepar LFCeline » 28 Aoû 2016, 06:11

Salut tout le monde,

Toujours dans une logique de partage et de promotion de notre passion, je vous propose une courte vidéo simple et "brute" qui met en avant les dernières cartes promo My Hero Academia.

En espérant que cela puisse convaincre certains d'entre-vous de se lancer.

Voici le lien : https://youtu.be/wAuPUVmg8NU

N'hésitez pas à partager et et à mettre un pouce bleu pour convaincre un maximum de monde.
LFCeline
Regular Card
Regular Card

Messagepar chmuch » 28 Aoû 2016, 08:14

elles sont magnifiques !!!
je ne me rendais effectivement pas compte en effet de tous les détails , j'attends de récupérer les 2 qui me manquent avant de toutes me les faire envoyer
chmuch
Rare Card
Rare Card

Messagepar Kalis » 28 Aoû 2016, 18:36

Les cartes sont effectivement splendides, on se rends mieux compte des effets, chapeau d'avoir fait une vidéo avec le petiot à côté, ça donne de l'animation :lol:
Kalis
Promo Card
Promo Card

Messagepar Rodger17 » 28 Aoû 2016, 22:10

Les cartes sont vraiment belle !!!!
ps: vaut mieux que ce soit les cartes qui soit tombés plutôt que ton fils :huh:
en tous cas la relève semble assuré
Mes prisms Fukkoku en double (voir triple): 2-6-17(x2)-20(x2)-33(x3)-34-50-54(x2)-69-83(x2)-97(x3)-116(x2)-117 et B-02 B-03
Rodger17
Deluxe Prism Card
Deluxe Prism Card

Messagepar LFCeline » 29 Aoû 2016, 16:30

Merci pour vos messages.

Effectivement la relève est là ! ;)
LFCeline
Regular Card
Regular Card

Messagepar chmuch » 29 Aoû 2016, 18:33

La cavalerie arrive ?? :lol: :lol:
chmuch
Rare Card
Rare Card

Messagepar LFCeline » 30 Aoû 2016, 17:37

:yeah:
LFCeline
Regular Card
Regular Card

Messagepar chmuch » 05 Sep 2016, 16:06

Je viens de recevoir une box de la partie 2 ....
Mon dieu que c'est beau , des effets prismatique étoilé qui ne pourront pas être représenté en photo malheureusement ...
Un résumé complet de la collection sera fait d'ici 10 jours quand j'aurai recupéré les dernières cartes promos ...
chmuch
Rare Card
Rare Card

Messagepar chmuch » 06 Sep 2016, 08:40

Voici le complément de la présentation de la collection de cartes Hero academia en me basant sur celle faite par Rodger17 dans le topic one punch man ;)

Je vais vous montrer toute les cartes connues à ce jour mais je vais limiter les visuels à des liens pour ne pas prendre le risque de SPOIL qui pourrait heurter certains collectionneurs.

Tout d'abord, à l'heure d'aujourd'hui nous pouvons compter 4 "séries" :

- Les 2 Starter pack HAD-01 et HAD-02
- La Part HA-01
- La Part HA-02
- Les cartes Promo

Voici de quoi elles se composent :

Les Starter Pack contiennent 40 cartes ainsi que le tapis et les règles du jeu.
Chaque starter comprend dans le détail 10 cartes différentes disponibles chacune en 4 exemplaires numérotées de HAD-01-001 à HAD-01-010 pour le premier starter et HAD-02-001 à HAD-02-010 pour le second starter .

Parmi les 10 cartes, nous allons retrouver 5 cartes exclusives au Starter (dont 1 holographique pour l'un de des 4 exemplaires et 4 rég), 5 cartes communes identiques à la Part HA-01 qui auront la double numérotation ( celle du starter et de la partie 1 )

Vous pouvez consulter toutes les cartes des 2 starters avec ces liens ( ils coutent environ 1000 yens au Japon l'unité ) :

http://www.takaratomy.co.jp/products/he ... dlist.html

Les starters : Image

La Part HA-01 comprend 60 cartes officiellement (63 cartes officieusement) numérotée HA-01-001 à HA-01-060

* 5 cartes ultimes "U"
* 12 cartes super "S"
* 18 cartes rares " R"
* 25 cartes normales " N"

Contrairement à certaines séries la rareté n'est pas reliée à l'ordre des cartes mais bien par les symboles U,S,R et N que vous verrez en bas à gauche de vos cartes.
A noter qu'il existe 3 secrètes signatures : la HA-01-001 , la HA-01-005 et la HA-01-009 ( Izuku, Ochako et Katsuki ) dont la numérotation est identique mais on peut voir un petit logo doré à côté de la numérotation en plus des signatures bien sûr !!

Cette partie est centrée sur toute la classe de nos supers héros et de leurs professeurs

Vous pouvez voir tous les visuels ici en cliquant sur la partie HA-01 :

La Part HA-02 comprend 60 cartes officiellement (63 cartes officieusement) numérotées HA-02-001 à HA-02-060

* 5 cartes ultimes "U"
* 12 cartes super "S"
* 18 cartes rares " R"
* 25 cartes normales " N"

Contrairement à certaines séries la rareté n'est pas relié à l'ordre des cartes mais bien pour les symboles U,S,R et N que vous verrez en bas à gauche de vos cartes.
A noter qu'il existe 3 secrètes signatures : la HA-02-010 , la HA-02-013 et la HA-02-016 ( Tenya , Shoto et Tsuyo ) dont la numérotation est identique mais on peut voir un petit logo doré à côté de la numérotation en plus des signatures bien sûr !!

Cette seconde partie se concentre à la fosi sur les élèves mais aussi les méchants depuis le début de la série

Vous pouvez voir tous les visuels ici en cliquant sur la partie HA-02 :

Une box contient 24 boosters avec 5 cartes par boosters dont le prix au Japon est d'environ 3600 yens soit 150 yens le booster

Les visuels des box : Image

La composition d'un booster est toujours la même : 3 cartes normales , une carte rare et la 5 ème carte qui peut soit être une rare , une super ou une ultime selon votre chance ;)
Par expérience on trouve toujours 3 ultimes par box , les cartes signées sont quand à elle plus rares et il n'y a pas de garantie d'en avoir une même dans une box complète :(

Les Cartes Promo comportent à l'heure actuelle 24 cartes

Elles s'obtiennent lors d'événements spécifiques, par exemple pour le lancement de la collection, les magasins partenaires(ex : JUMP SHOP) avec "Takara Tomy" offrais l'une de ces cartes, restaurants partenaires (exemple : le restaurant kuro sushi ), le magasine weekly jump

A noter qu'il y a une numérotation propre aux cartes promo que l'on notera HA-P-001 à HA -P-021 .
En effet il y aussi des cartes promos offertes dans les 3 coffrets dvd/bluray de la première saison de la série animé qui sont numérotées HA-DVD-001 à HA-DVD-003.

Tous les visuels des cartes promos ici en cliquant sur le lien puis HA-P

il manque les 2 dernières cartes dvd dont je mettrai les visuels à leur réception ( l'envoi du japon est en cours )

Je suis à votre écoute pour toutes questions complémentaires ;)
chmuch
Rare Card
Rare Card

Messagepar sanji12 » 06 Sep 2016, 09:50

Joli récapitulatif :yeah:

Je ne fais pas encore cette collection à fond mais ça viendra !!
échanges, achats, ventes réussis : giovi / resack / Bardock / backtoback / kaze174 / johanntiti / lajeriade / ourizat / gatts95 / Chopper06 / hypersaiyen08 / yanckyx / SSK / monkeydjeje / ryugaa / 3lcherino / boblponge777 / law / Loran / el-thedeath / juju93100 / Akira182 / tanakhan / Kalis / Chatouille / Stephane88 / titinho / IUL
sanji12
Promo Card
Promo Card

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et discussions sur les cartes des autres licences