Forum dédié aux discussions autour des cartes de toutes les licences (manga, animé, jeux-vidéo etc) autres que Dragon Ball et One Piece
Règles du forum
1 seul topic par licence. Vérifiez donc si un topic n'existe pas déjà sur le manga, l'animé ou le jeu vidéo dont vous voulez discuter.
par giovi » 14 Aoû 2018, 11:07
Novacorps a écrit:Hello all,
je souhaite débuter dans la série des SAint Seiya Carddass, est-ce que quelqu'un aurait un lisiting complet et intelligible des différentes séries sorties ? Histoire de s'y retrouver dans les manquantes et pour mes acquisiitons
Si toutefois vous avez des set que vous souaitez revendre je serai preneur par la même occasion.
Je cherche notamment le full set de ces séries
Bandai: Saint Seiya SD Paradise Carddasshttp://4.bp.blogspot.com/-XHgHiCDV-9A/U ... G_1401.JPGMerci d'avance !
Hello seul
Lis les regles du forum
Merci d avance
co-fondateur du carddass south association
personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
-
giovi
- Promo Card
-
par giovi » 14 Aoû 2018, 11:07
Novacorps a écrit:Hello all,
je souhaite débuter dans la série des SAint Seiya Carddass, est-ce que quelqu'un aurait un lisiting complet et intelligible des différentes séries sorties ? Histoire de s'y retrouver dans les manquantes et pour mes acquisiitons
Si toutefois vous avez des set que vous souaitez revendre je serai preneur par la même occasion.
Je cherche notamment le full set de ces séries
Bandai: Saint Seiya SD Paradise Carddasshttp://4.bp.blogspot.com/-XHgHiCDV-9A/U ... G_1401.JPGMerci d'avance !
Hello seul
Lis les regles du forum
Merci d avance
co-fondateur du carddass south association
personnes à éviter (ebay-forum-site)
Papas44 - Stepbay - asiat_x - fr_belka - eriko69200 - 2013pol2000-irofr73-grimmjow94-kaio et tout ses pseudo-groku4k-romain delhay et son ebay virginie-
-
giovi
- Promo Card
-
Retourner vers Actualités et discussions sur les cartes des autres licences